bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
Dates reportées
- Enseignant Basique
Dates reportées
- Praticien 13 D
Dates reportées 
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

21/12/2012, réveille-toi et rêve !

20/12/12


 
Tu es une fleur de lumière. Message de Marie au sujet du 21 décembre 2012
 
Message de Marie
au sujet du 21 décembre 2012

Transmis à travers Patricia Dieghi

Bien-aimés enfants de la Terre, bonsoir, c’est Marie.

Depuis des éons, tout a été dit pour que vous puissiez vous préparer et vivre cette époque de transition avec aisance. Et pourtant, à l’aube de l’ère nouvelle, vous cherchez encore. Vous cherchez votre lumière à l’extérieur.

Il y a bien longtemps, il vous a été rappelé : « vous êtes la lumière du monde, et il vous a été prescrit : « aime ton prochain comme toi-même ». Deux phrases essentielles (e-SensCiel), déclinées depuis par tous les messagers de sagesse, de toutes les manières et dans tous vos langages, pour faciliter votre entendement.
 
Mises en application au quotidien, ces deux phrases sont les clés de votre bonheur. Lorsque vous  choisissez de vibrer sur la note de l’amour en vous acceptant inconditionnellement, vous réfléchissez la lumière de votre cœur, et, vous devenez un lumineux phare d’amour pour les êtres qui vous entourent, vos semblables.  Là vous vous sentez divinement bien. Dès que vous écoutez la voix hystérique de l’ego, vous expérimentez des situations qui ne vous rendent pas heureux. Vous l’avez déjà observé à de multiples reprises.
 
En ces temps mouvementés, je viens murmurer en chaque cœur qui s’ouvre. Toi,  qui lis ce message, souviens-toi que tu es Lumière ! Cette lumière est en toi, alors qu’attends-tu pour la faire briller ?
 
Accepte ton pouvoir et ta puissance. Tu es un Maître et c’est en cela que tu es responsable de ce que tu manifestes en ta réalité.  Alors crée du beau, diffuse de la joie et des sourires sans compter, engendre de la grâce, fait vibrer l’abondance et résonner la paix.  
 
Quels que soient les événements qui se déroulent autour de toi, tu peux rester calme. Cesse un peu d’écouter ton ego,  qui décompose, sépare et te fait croire que la vérité réside dans la séparation et l’attaque.
 
Les annonces apocalyptiques de fin des temps  ne sont que des supputations. Projections imaginaires émanant de peurs ancestrales.  Pourquoi continuer à nourrir le conscient et l’inconscient collectif de toutes ces fadaises ?
 
Pourquoi continuer à  utiliser ton énergie et ton imagination pour créer un monde qui ne te convient pas ?  Tu peux utiliser  ton imagination créatrice pour  rayonner, étinceler et transmettre par chacun de tes gestes, paroles et pensées un présent et un avenir radieux pour la Terre et tous les êtres qui y vivent.
 
Sais-tu que ton cerveau utilise chacune de tes croyances comme une réalité qu’il s’acharne à manifester dans ta vie ? Pour lui, toutes tes anciennes expériences génératrices de problèmes et les moyens que tu as déployés pour les résoudre, deviennent des références.  Ainsi, tu peux tourner éternellement  en rond à reproduire des schémas périmés pour toi puisque faisant partie du passé.
 
Avec ce cerveau, tu sais penser, inventer, imaginer, visualiser, invoquer…Pourquoi utiliser ce merveilleux outil pour continuer à créer de la médiocrité en restant englué dans un temps qui n’existe plus ? La peur, la tristesse, la rancune,  la colère et toutes ces choses que tu es las d’expérimenter, qui t’oblige à continuer de les faire vivre ?  Tu peux faire mille fois mieux qu’un terne copier/coller conditionné d’existence au rabais. Souviens-toi de tes rêves d’enfant !
 
Au plus profond de toi, tu sais qu’un autre monde est possible. Un monde de sérénité, de béatitude et de joie pour toutes et tous. Je t’invite à le rêver maintenant consciemment avec toutes tes émotions pour le cocréer dans ta réalité.
 
Respires  profondément et détends-toi. Laisse les images venir en ton esprit au fur et à mesure que tu permets à ces mots de vibrer en toi.
 
Imagine, visualise, vois, ressens  une prairie verdoyante qui s’étend tout autour de toi. Chaque brin d’herbe émet une lumière resplendissante que tu captes dans tout ton être par tes pieds nus.  Au-dessus de toi, un ciel azur sans aucun nuage, sous tes pieds, cette herbe verdoyante de vie. Et là, devant toi,  à quelques dizaines de mètres, une superbe porte de cristal. Même si elle semble émerger de nulle part,  tu sais que cette porte est au carrefour d’un circuit très puissant d’énergies. Tu avances sereinement vers cette porte gigantesque. A chaque mot que tu lis,  tes vibrations s’harmonisent avec les énergies élevées de ces lieux. Tu peux voir et ressentir la perfection de cette porte, l’éclat de sa lumière iridescente, et, même les symboles dorés à l’or fin gravés dans le cristal.
 
Paisible et posé dans ton centre du  cœur, tu peux maintenant demander à cette resplendissante porte cristalline de s’ouvrir. Même si la lumière étincelante t’éblouis, tu franchis tranquillement cette porte. Et là, un merveilleux paysage s’offre à toi. L’herbe sous tes pieds nus est encore plus verdoyante. Elle est parsemée d’une myriade de cristaux étincelants. Tout autour de toi, des fleurs de lumière aux couleurs vibrantes étincellent.  Tu avances vers une de ces fleurs au parfum unique et tu inspires à présent le flux lumineux qu’elle t’offre avec douceur, qui s’instille en tout ton Être au rythme de ta respiration lente, profonde et calme. De chaque fleur émane un parfum, une couleur, une radiance qui  s’harmonise parfaitement avec les autres fleurs,  et avec les nuances de ton corps de  lumière qui se régénère et se  déploie maintenant au fur et à mesure que ta respiration prend toute son amplitude.
 
Ces fleurs t’ouvrent un chemin qui mène à une splendide sphère. Une sphère de lumière qui semble s’étendre à l’infini. Une immense sphère diaphane et vivante qui part de ton centre du cœur, de ton thymus. C’est la sphère universelle des potentialités, la bulle de tous les possibles. Tu te trouves à l’intérieur. Elle vibre, elle est vivante et pulse au rythme de tes pensées, de tes émotions et des battements de ton coeur. 
 
Ferme tes yeux et imagine, rêve, crée à présent ce monde de justes relations entre les êtres humains et les règnes de la nature.  Utilise ton imagination pour faire de tes rêves d’amour, de paix, d’abondance, ta lumineuse réalité quotidienne.
 
N’en as-tu pas assez d’imaginer sans cesse le pire ?  Ecoute maintenant la joyeuse mélodie de cette sphère cristalline. Tu es là, à présent,  à l’intérieur de ce jardin universel de lumière. Tu peux voir des cascades luminescentes,  d’où jaillissent les eaux de lumière du fleuve de vie.  Elles tintinnabulent joyeusement et cette musique résonne en ton cœur, au diapason du chant de la vie qui coule en toi.  L’heure est venue de te baigner, de t’abreuver à la source, de cette lumière vivante qui élève tes vibrations, illumine ton esprit, fait chanter ton cœur, vivifie chaque particule et chaque cellule de ton corps. Sa pure essence te révèle ta propre essence toute aussi éclatante de pureté.
 
Tu es une fleur de lumière. Permet à ton cœur de s’ouvrir pour faire fleurir et s’épanouir l’amour à l’intérieur de toi. Nourris cet amour chaque jour en te régénérant aux flots de lumière du fleuve de la vie, fais croître et fructifier cet amour lumière, puis laisse le déborder et s’écouler en ondes rayonnantes autour de toi.  
 
Qui peux t’empêcher d’être une de ces fleurs de lumière qui  se vivifie de l’essence du fleuve de vie, s’épanouit, illumine et embaume le monde ? Personne à part toi-même ! Alors laisse les peureux à leurs projections étriquées de peureux, réveille-toi et rêve !
 
Bien-aimés, en vous connectant à votre propre lumière, vous pouvez vous relier aux êtres multidimensionnels de lumière et d’amour qui ne demandent qu’à vous prêter main forte, lorsque vous les sollicitez, pour renforcer votre radiance. Vous élevez vos propres vibrations et  participez ainsi à l’élévation vibratoire globale et à l’ascension collective.
 
Alors que  vous continuez à vous alléger pour intégrer de plus en plus de lumière, je suis si proche, que chacun-e de vous peut, s’il le souhaite ressentir ma présence en son cœur. Posez votre main dans la mienne pour que mon amour infini vous éclaire et vous donne des ailes  sur le chemin parfois escarpé de l’évolution multidimensionnelle.
 
Lumineux enfants de la Terre, toutes mes bénédictions vous accompagnent.


Depuis sa création, le site Aquarienne est sous licence Creative Commons :
Vous êtes libre de reproduire, partager et diffuser ce texte, tout autant que vous n'y apportiez aucune modification, y compris ces lignes, que ce ne soit pas pour une utilisation commerciale, et que vous citiez l'auteure : Patricia Dieghi et mettiez un lien vers son site  : www.aquarienne.net

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.