bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
Dates reportées
- Enseignant Basique
Dates reportées
- Praticien 13 D
Dates reportées 
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Message de Marie - Pâques 2020

12/4/20
Message de Marie - Pâques 2020
Message de Marie pour Pâques 2020 
Transmis le 12/04/2020 via Patricia Dieghi (canalisation/channeling)

C’est Marie. A travers ce canal qui a accepté, je tiens à transmettre des graines d’espoir pour tous les Habitants de la Terre qui souhaiteront laisser éclore la réflexion en soi, comme des fleurs de Re-Naissance dans leur cœur.

Tout d’abord, avec mon Amour de Mère Cosmique (Archétype de la Mère Universelle), je viens, si vous le permettez, poser mes bras autour de vous et vous bercer doucement… Mon cœur tout contre votre cœur… Là, voilà, respirez tranquillement… depuis combien de jours n’avez-vous pas respiré profondément, avec le ventre ?

… Et si les larmes coulent, laissez cette purification se faire… et, votre coeur contre ma poitrine, entendez, ressentez, imaginez, le battement de mon cœur résonner en vous, d’abord rassurant…réconfortant… comme les harmoniques de la Terre… oui, cette Terre qui vous porte et vous nourrit chaque jour avec Amour… accueillez les énergies de Gaïa :  réconfort, force et stabilité… à chaque respiration, elles se diffusent depuis le cœur, dans tout votre corps…dans tout votre être…

… puis sentez, écoutez, le battement de mon cœur devenir de plus en plus calme… de plus en plus joyeux… comme le tintement cristallin de cloches de Pâques, qui tintinnabulent pour fêter le renouveau… inspirez cet élan de vie, permettez au souffle de la renaissance de pénétrer votre cœur et votre esprit…

… Laissez ces harmonies terrestres et célestes équilibrer vos propres énergies… observez maintenant comme votre cœur bat plus calmement…comme tous votre corps physique se détend petit à petit… comme votre esprit devient plus paisible…

… et, peut-être à présent pouvez-vous voir, imaginer, sentir, entendre, (comme il vous sera le plus aisé)..., là au centre de votre poitrine… au niveau du thymus…de votre chakra du cœur…, éclore une marguerite…

…fleur printanière que vous ne regardez souvent même pas, tant elle vous semble commune… son cœur doré comme un petit soleil au centre de votre poitrine… un cœur composé de deux séries de spirales tournant en sens inverses… des spirales d’Or… ses pétales d’un blanc pur, pistes d’atterrissage pour les abeilles pollinisatrices, illuminent les sols verdoyants…

La voyez-vous, la sentez-vous, l’imaginez-vous, là, au centre de votre poitrine cette Fleur de Vie ? … elle s’épanouit paisiblement et exhale son élixir de facilitatrice de guérison… car oui, la marguerite a des vertus anti-inflammatoires, cicatrisantes, etc… mais a aussi longtemps été utilisée par vos herboristes comme tonique printanier pour « nettoyer le sang », comme il était d’usage à certaines époques de vos incarnations terrestres, ainsi que pour les fièvres, la toux, les problèmes de foie… et aussi, pour certains de ses constituants aux propriétés antivirales …

Alors… peut-être pouvez-vous laisser les propriétés naturelles de votre marguerite intérieure infuser tout votre corps maintenant ?.... A chaque inspiration, à chaque expiration, doucement…, tous les bienfaits de cette plante se diffusent en vous, venant soutenir votre système immunitaire de la façon la plus adaptée…/… Respirez tranquillement et permettez…

Puis maintenant, au rythme de votre respiration, c’est l’élixir floral de marguerite qui vient amplifier la présence à soi… stabiliser le mental et favoriser une vision claire… respirez sereinement et accueillez les lumineuses essentielles de cette marguerite, qui se déploie joyeusement au centre de votre poitrine…

Votre marguerite intérieure est en reliance avec l’Esprit de la Marguerite… avec toutes les marguerites qui déploient sereinement leur beauté sur la Terre, avec les brins d’herbes qui leur servent d’écrin, avec les arbres qui veillent sur elles, avec le soleil qui les fait resplendir… Votre marguerite intérieure est aussi maintenant en reliance avec tous les êtres humains qui ont accepté cette méditation…

A présent, si le cœur vous en dit, depuis votre centre du cœur, je vous encourage à laisser rayonner la lumière dorée du cœur de votre marguerite intérieure vers tous ceux qui choisiront de l’accueillir… vers vos êtres chers…, vers les habitants de la Terre : humains, animaux, végétaux, minéraux… vers la Terre, les rivières, les océans, les déserts….

Respirez la Lumière dorée depuis le cœur de votre marguerite intérieure, et expirez-cette Lumière dorée autour de vous… rayonnez…scintillez de tout votre cœur d’être de Lumière….

Ressentez ce qui se passe… plus vous scintillez avec Amour… plus vous recevez de Lumière et d’Amour… regardez comme votre marguerite intérieure est lumineuse… observez comme vous êtes à présent Lumière et Amour….

Continuez à respirer tranquillement…

Tout doucement j’ôte mes bras, et maintenant que vous vous souvenez que vous êtes Lumière, que vous êtes Amour, je me tiens devant vous pour vous parler droit dans les yeux…

Parce que favoriser vos expansions de conscience fait aussi partie des attributions d’une Mère Universelle, surtout lorsque l’heure est venue de réveiller tous vos potentiels pour effectuer des transformations éclairées.

Vous souvenez-vous qu’il vous a souvent été recommandé d’éviter d’idolâtrer ? Alors pourquoi vous laissez-vous voler vos rêves par toutes ces images qui apparaissent sur vos divers écrans ?

Il est temps de sortir de cette hypnose collective… et de retrouver votre capacité à imaginer. Votre capacité à créer en esprit les images de votre futur monde, plutôt que de vous laisser hypnotiser par celles d’un monde dans lequel vous êtes nombreux à ne plus vouloir vivre.

Bien sûr des êtres souffrent, certains sont atteints dans leur chair, d’autres font leur transition dans des conditions que vous qualifiez « d’inhumaines ».

Mais maintenant que méditer dans l’amour vous a permis de lâcher ce fatras d’émotions par lesquelles vous-vous laissiez submerger, puis-je vous poser une question : n’est-ce pas ainsi depuis longtemps (en temps humain), pour les Habitants de la Terre ?

Toute votre attention est focalisée sur un minuscule virus et tout ce qu’il est censé provoquer comme abominations dans vos vies. Et alors que beaucoup d’entre vous disposent de plus de temps qu’à l’accoutumée pour s’alléger encore plus, devenir de plus en plus « light » comme dit souvent ce canal (light = léger et lumineux), voilà que vous laissez la peur, la colère, le jugement, s’emparer de vous.

Des projections quasi permanentes d’images anxiogènes réactivent des craintes ancestrales. Cela limite vos capacités à changer votre réalité.  Tels de vieux monstres surgis du fond des âges, inquiétudes, peurs et terreurs prennent possession de votre lucidité et modifient votre perception de la vie. Alors regardez-les en face, vous savez comment les transmuter !

Germain, que beaucoup d’entre vous nomment Maître Saint-Germain, vous a transmis de nombreuses invocations avec la Flamme Violette pour ce faire. Peut-être pourriez-vous les utiliser pour transmuter les énergies discordantes. Cela vous permettra d’ordonner vos pensées et vos émotions, pour y voir plus clair.

Où est votre rêve ? Une Terre, tel un paradis…Le Ciel sur la Terre... Gardez ce rêve, nourrissez-le de toutes vos énergies et relâchez toutes les images laides et tristes, qui polluent votre imaginaire et votre réalité.

Observez la Nature. Même à travers le béton armé, des fleurs aux couleurs éclatantes jaillissent vers la lumière !

Les images sont mentalement prégantes. Le matériel visuel utilisé par vos médias est destiné à capter votre attention et à susciter des émotions.  Il est donc judicieux de faire des choix pour être dans votre pouvoir personnel.

Choisir plus souvent le beau qui vous est offert naturellement et gracieusement. Méditer sur le vivant et les secrets divins que chaque fleur, chaque brin d’herbe, chaque grain de sable, chaque battement d’aile de papillon…, et chacune de vos respirations vous révèlent.

Vous pouvez décider d’effacer chaque jour un peu plus les images de synthèse, les photos dramatisées d’un vieux monde qui s’effondre, dont vous permettez implicitement que votre esprit soit saturé depuis tant d'années. Il vous appartient d’être déterminé à raviver votre capacité à vous émerveiller, à imaginer avec enthousiasme, à aimer, à manifester avec amour mille et une autres merveilles dans vos « main-tenant ».

C’est Pâques, pas-que la colère, pas-que la peur, pas-que le jugement. Mais plutôt le discernement et l’Amour pour le Re-Nouveau … pour d’autres possibles sur la Terre.

Vous n’êtes pas seuls ! De nombreuses équipes terrestres et célestes, oeuvrant pour et avec la Lumière sont à vos côtés. Mais, La coopération de chacun-e, avec ses habiletés et son rayonnement UNIques est essentielle.

Alors debout Habitants de la Terre ! Réveillez-vous !  C’est juste le bon moment, le printemps (Print-Time) de votre Vie, l’instant où vous pouvez imprimer vos rêves et impressioner la réalité depuis vos images intérieures. Des millénaires que vous attendiez cette ouverture pour vous accomplir, pour vous élever vers ce plan de conscience qui sommeille dans votre cœur, et le vivre. Debout, l’aube d’un Nouveau Monde se lève !

Que l’esprit et les énergies de la période pascale vous inspirent ! Que vos Pâques soient Lumineuses !  Avec tout mon Amour et mes Bénédictions.


 

coeur de marguerite
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.