bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
Dates reportées
- Enseignant Basique
Dates reportées
- Praticien 13 D
Dates reportées 
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Laissez partir les gens qui ne sont pas prêts

25/8/20
Laissez partir les gens qui ne sont pas prêts
Alors que l’humanité est en train d’entrer dans un nouveau cycle, il est important de se libérer de tout ce qui peut entraver la réception des nouvelles énergies. Et les relations qui ne vibrent pas ou plus avec le cœur en font partie.

Ce texte découvert par sérendipité a résonné dans cette période de ma vie. Je le partage en souhaitant qu’il puisse vous encourager à choisir de vivre des relations authentiques et nourrissantes.


 
Laissez partir les gens qui ne sont pas prêts

"Laissez partir les personnes qui ne sont plus alignées avec vous. Ce n'est pas une attitude de fierté mais de congruence. Vous continuerez à les aimer mais avec une autre perspective, d'un autre niveau de compréhension et de conscience.

Laissez partir les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer

 
C'est la chose la plus difficile que vous aurez à faire, et ce sera aussi la plus importante : arrêtez de donner votre amour à ceux qui ne sont pas prêts à vous aimer.

Cessez d'avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer. Cessez d’apparaître pour les gens qui sont indifférents à votre présence. Cessez de donner la priorité aux personnes qui font de vous une option. Cessez d'aimer les personnes qui ne sont pas prêtes à vous aimer.

Je sais que votre instinct est de faire tout ce que vous pouvez pour gagner les bonnes grâces de tous ceux qui vous entourent, mais c'est aussi l'impulsion qui vous volera votre temps, votre énergie et votre santé mentale, physique et spirituelle.

Lorsque vous commencerez à entrer complètement dans votre vérité, tout le monde ne sera pas prêt à vous y rencontrer. Cela ne signifie pas que vous devez changer qui vous êtes. Cela signifie que vous devez vous éloigner des gens qui ne sont pas alignés.

 
Si vous avez été rejeté, oublié ou ignoré par les personnes qui vous sont chères, vous ne vous rendez pas service en continuant à leur offrir votre énergie. La vérité, c'est que vous n'êtes pas pour tout le monde et qu'ils ne sont pas tous pour vous.

Et c’est ce qui rend les quelques personnes avec qui vous entretiendrez une amitié, un amour ou une relation sincères si spéciales : vous saurez à quel point c’est précieux, parce que vous aurez expérimenté des relations qui ne l’étaient pas.

Plus vous passerez de temps à essayer de forcer quelqu'un à se trouver dans votre champ vibratoire alors qu'il n'en est pas capable, plus vous vous priverez de cette même énergie. Il y a des milliards de personnes sur cette planète et beaucoup d'entre elles vous rencontreront à votre niveau de vibration ...

... Mais plus vous restez impliqué dans l’intimité des gens qui vous utilisent comme un coussin, une option de secours, un thérapeute et un outil pour leur travail émotionnel, plus vous vous tenez à l'écart de la communauté dont vous avez envie, plus longtemps vous restez en dehors de la communauté que vous souhaitez.

Peut-être que si vous cessez d'être présent, vous serez moins recherché.

Peut-être que si vous arrêtez d'essayer, la relation cessera.

Peut-être que si vous arrêtez d'envoyer des SMS, votre téléphone restera silencieux pendant des jours et des semaines.

 
Peut-être que si vous cessez d'aimer quelqu'un, tout amour s'évanouira.

Cela ne veut pas dire que vous avez ruiné une relation. Cela signifie que la seule chose qui soutenait cette relation était l'énergie que vous et vous seul y mettiez pour la maintenir à flots.

Ce n'est pas de l'amour. C'est de l'attachement.


La chose la plus précieuse et la plus importante que vous ayez dans votre vie est votre énergie.
 
Ce n'est pas que votre temps puisqu’il est limité, c'est votre énergie ! Ce à quoi vous la donnez chaque jour, c'est ce que vous allez créer de plus en plus dans votre vie. C’est ce à quoi vous donnez votre temps et votre énergie, qui définira votre existence.

Lorsque vous vous en rendrez compte, vous commencerez à comprendre pourquoi vous êtes si anxieux lorsque vous passez votre temps avec des personnes qui ne vous conviennent pas, et dans des emplois ou des lieux ou des villes qui ne vous conviennent pas non plus.


 
Vous commencerez à réaliser que la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre vie, pour vous-même et pour tous ceux que vous connaissez est de protéger votre énergie plus farouchement que toute autre chose.

Faites de votre vie un refuge sûr dans lequel seules les personnes qui se soucient vraiment de vous, vous écoutent avec sincérité et établissent avec vous des relations sans arrière-pensée sont autorisées.

Vous n'avez pas la responsabilité de sauver les gens.

Vous n'avez pas la responsabilité de les convaincre qu'ils devraient être sauvés.

 
Ce n'est pas à vous de vous présenter aux gens et de leur donner votre vie, petit à petit, instant après instant, parce que vous avez pitié d'eux, parce que vous vous sentez mal, parce que vous "devriez", parce que vous êtes obligé, parce qu'à la base de tout cela, vous avez peur de ne pas être aimé en retour.

Par contre, il vous appartient de réaliser que vous êtes maître de votre destin et d'accepter l'amour dont vous pensez être digne.

Décidez que vous méritez une véritable amitié, un véritable engagement et un amour total avec des personnes qui sont saines et qui en valent la joie.

Ensuite pas de panique, laissez le silence, attendez juste un peu … Et découvrez à quelle vitesse tout commence à changer."

Auteure : La Liberté

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.