bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
26 et 27/01/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 08 au 11/05/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Ho'oponopono

3/5/11
4 commentaires

Après vous en avoir tant parlé lors des formations ou des accompagnements énergétiques, voici comme promis, les e-books proposés en téléchargement libre par Mc Allister.
 
Et pour celles et ceux à qui je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, je vous invite à découvrir le procédé de guérison hawaïenne appelé Ho'oponopono. 

Dans la langue originelle des hawaïens, Ho'oponopono signifie "corriger une erreur" ou " faire ce qui est correct".

J'opère dans ma vie et mes relations conformément aux préceptes suivants :
  1. L'univers physique est une création de mes pensées.
  2. Si mes pensées sont cancérigènes, elles créent une réalité physique cancérigène.
  3. Si mes pensées sont parfaites, elles créent une réalité physique débordante d'Amour.
  4. Je suis 100% responsable de la création de mon univers physique tel qu'il est.
  5. Je suis 100% responsable de la correction des pensées cancérigènes qui créent une réalité malade.
  6. Rien n'existe au dehors. Tout existe en pensées dans mon esprit.
Ce système de guérison d'une grande simplicité, fait des merveilles après les nettoyages et activations effectuées lors des Formations New Paradigm MDT.

 
         
 
Beaucoup sont arrivés à Ho'oponopono à travers le texte du Dr. Joe Vitale, diffusé sur internet. Si vous ne le connaissez pas, il est retranscrit intégralement dans le premier E-book. Et si vous souhaitez aller plus loin avec cet auteur et Ho'oponopono, Aquarienne vous propose de découvrir l'un de ses nombreux livres, Zéro Limite : Le secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore...
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • aquarienne dit :
    02/4/2015 à 20h 43min

    @ leisure : Bonsoir, Avec Ho'oponopono, beaucoup de personnes se sentent libérées. Cependant, malgré sa simplicité d'application, il s'agit d'une méthode efficace, qui permet de se libérer des mémoires encombrantes du passé, dans cette vie et les vies passées. Lorsque vous commencez à utiliser Ho'oponopono, vous entamez un processus de "libération", de "nettoyage", qui passe par des prises de conscience. Ces prises de conscience ne sont pas toujours agréables, et nous pouvons ressentir quelques difficultés à accepter de regarder l'histoire que l'on se raconte sur notre propre vie depuis un autre point de vue. Dans ce cas le fait de s'arc-bouter sur nos anciennes illusions peut créer une tension qui devient vite épuisante. Puis lorsque nous acceptons vraiment de lâcher ces vieilles mémoires, cela bouscule beaucoup de choses à l'intérieur de nous. Les anciens schémas deviennent obsolètes, les blocages énergétiques se dissolvent...ce qui demande une réorganisation totale, même au niveau du corps physique. Cela peut aussi entraîner une sensation de fatigue. Quant aux souvenirs et symptômes, ils ressurgissent pour vous permettre d'agir afin de vous en libérer. Toute les méthodes qui offrent des outils d'évolution personnelle ou/et spirituelle,amènent des périodes de turbulences, puisqu'elles consistent à mettre en lumière tout ce que nous avons enfoui depuis des lustres, afin de se délester de la charge des émotions discordantes qui pèsent sur notre vie ; ainsi que toutes les illusions qui font que nous risquons de laisser passer notre vie sans la vivre vraiment.C'est un moment à passer, ensuite les périodes de tempête intérieure sont moins violents et moins fréquents, au fur et à mesure que nous apprenons à nous connaître, à accepter le mouvement de la vie en nous, à nous pardonner et à nous aimer "nous-m'aime". Lumineuses libérations à vous !

  • leisure dit :
    01/4/2015 à 12h 29min

    Bonjour, avez vous remarqué qu'après une séance de Ho oponopono on se sent très fatigué voir épuisé et que des souvenirs et des symptômes ressurgissent a la surface. Comment interprétez vous ces réactions ? Merci

  • magalimodbrod dit :
    20/3/2015 à 15h 08min

    bonjour, je viens de prévoir de lire vos deux parutions et je vous remercie d'ores et déjà de cette possibilité. à bientôt

  • IKEMANA dit :
    06/7/2010 à 12h 12min

    Merci Aquarienne pour le travail que tu accomplie pour la lumière. Amour, Paix et Lumière dans ton coeur et sur le monde.

  •  
    AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
    Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.