bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
La Créatrice d’Aquarienne
Patricia Dieghi : Énergéticienne - Sophrologue - Formatrice

Bonjour et Bienvenue
 
Notre culture ne nous encourage guère à faire notre propre promotion et il n’est pas simple de synthétiser plusieurs décennies en quelques lignes. Mais je sais pour l’avoir vécu, que lorsque l’on cherche un enseignant, un "maître", ou quelqu'un qui nous accompagne énergétiquement, il est important de savoir à qui l’on s’adresse. Aussi vais-je vous faire un petit portrait. Moi vue par moi ...,  bon, cela vous rassurera peut-être de savoir que les personnes qui me côtoient me disent souvent : « tu gagnes à être connue ! ».

Je me nomme Patricia Dieghi et j'exerce en tant qu'Énergéticienne et Sophrologue à Rocbaron dans le Var. Je vous reçois sur rendez-vous pour :
  • des séances individuelles ou de groupe destinées à favoriser votre bien-être physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel, grâce à des méthodes naturelles s'inscrivant dans une démarche de médecine intégrative.
  • des ateliers et formation qui vous permettront de vous approprier ces méthodes et de vous en servir dans votre vie courante pour améliorer votre quotidien, celui de votre entourage, puis si vous en avez envie d'exercer de façon officielle.
A l’âge de cinq ans, un évènement particulier m’a permis de comprendre que je n’étais pas seule. Plus précisément, que je n’étais pas entourée uniquement des personnes que les yeux de mon corps voyaient et que mes sens physiques percevaient.
 
Pour moi, ces présences étaient d’ordre Divin. Et malgré une famille pas du tout axée sur la spiritualité, j’ai commencé à me connecter régulièrement (mais secrètement)  avec de Êtres dont je n’avais jamais entendu parler autour de moi. En décalage complet avec mon milieu d’origine, j’ai cherché des réponses dans diverses religions que j’ai étudiées. J’ai fini par comprendre, comme l’a dit le Mahatma Gandhi que : « Celui qui est arrivé au cœur même de sa religion est aussi parvenu au cœur des autres religions ».
 
Ici, religion s’entend dans le sens étymologique issu du latin : « religare » ou « religere » qui signifie relier. Et depuis toujours, je sais, je sens, comme nous le sentons toutes et tous d’une façon claire ou confuse selon les êtres, que ce qui relie les Êtres vivants à tous les niveaux et dans diverses dimensions, c’est l’Amour.
 
Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Mais cette Reliance avec des Êtres de Lumière, qui ne vivent pas dans la même dimension que nous, m’a toujours permis de transmuter tous les évènements discordants, toutes les situations disharmonieuses. Même dans les moments apparemment les plus pénibles, une force d’Amour Inconditionnel, m’a toujours permis de continuer à avancer sur mon Chemin de Vie, tout en aidant mes semblables et en restant motrice pour mon entourage.

Cet Amour et cette envie de servir, de contribuer à faire avancer l’humanité, m’ont encouragée  à expérimenter de multiples situations que je pourrai vous raconter plus en détails lorsque nous ferons plus ample Co-Naissance.
 
Quand mes enfants ou ceux de mes voisin-e-s  souffraient, naturellement, si je sentais que le Soi de cet enfant ne s’y opposait pas, je posais les mains sur cet être, avec  une intention d’Amour pur, et cela le soulageait. Mais il m’arrivait de subir des contrecoups peu agréables. Persuadée qu’il existe des méthodes simples pour faciliter la guérison, sans pour autant prendre en charge le « karma » d’autrui, j’ai testé des tas de méthodes de développement personnel et je continue encore. Pour n’utiliser  que celles avec lesquelles je suis le plus à l’aise, que j'ai adaptées et veille à faire évoluer au fil des années, en prenant régulièrement part à des formations. Adaptées en fonction de mes besoins, de ceux des personnes qui viennent vers moi, de nos prises de conscience mutuelles, et en accord avec mes Guides du "Département d'En Haut".
 
Initiée à distance au Reiki Usui de façon informelle par un Ami, Maître dans plusieurs systèmes ReiKi, j’ai pu constater que mon énergie personnelle était protégée lorsque j’effectuais des « soins » sur les personnes qui me le demandaient. Après plusieurs années de pratique et d'expérimentations intensives, j’ai décidé de reprendre ce parcours initiatique, de façon formelle, afin de pouvoir exercer et surtout enseigner, en étant en mesure de  fournir aux stagiaires qui me le demandaient une lignée, un certificat.

Thérapeute énergéticienne, des séances et des formations pour faciliter votre mieux-êtrePlus je pratiquais le ReiKi Usui et plus je m’apercevais que les symboles me limitaient. C’est alors que j’ai découvert le Shamballa MDH®, devenu en 2012 New Paradigm MDT®, qui m’a permis d’aller encore plus loin dans une simplicité époustouflante, celle que je recherchais.

Depuis, c’est avec un grand bonheur et des résultats qui s’apparentent pour moi, parfois à des miracles, que je pratique des sessions d’accompagnements énergétiques en direct et à distance,  ou que je propose des  formations. Amenant ainsi à chacun-e toute énergie appropriée.  Et, offrant en partage tous les enseignements reçus au travers des  stages et cours suivis, des livres lus, des échanges avec toutes les personnes rencontrées en direct, par téléphone et sur Internet.

Le tout enrichi de multiples expérimentations multidimensionnelles. Car puisque nous sommes sur une planète de Libre-Arbitre, je veille à utiliser cette liberté en ne laissant mon pouvoir personnel à personne. Pas plus aux autres êtres humains qu’ils se prétendent experts, enseignants, gourous, présidents, malades, mendiants, proches affectivement ; qu’aux êtres vivant dans d’autres dimensions.

Et qui que vous soyez, quelles que soient vos croyances, souvenez-vous qu’il est important de ne laisser son pouvoir personnel à personne. Quoique l'on vous conseille,  testez, expérimentez, avant d'adopter. C’est pour cela que nous sommes ici, sur cette Planète. Non pas en tant que corps physiques cherchant à se spiritualiser, mais en tant qu’Êtres Spirituels incarnés dans la matière pour la transmuter.
@  bientôt !
 
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Ce site et les blogs qui l'accompagnent,  proposent des pratiques, des enseignements et des informations basés sur des méthodes énergétiques, naturelles et spirituelles.
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.