bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
La librairie d’Aquarienne
 

Les Maîtres Ascensionnés

 
Le terme de Maître ne se rapporta pas à un système hiérarchique de pouvoir sur autrui. Il signifie simplement être maître de soi-même. Cela veut dire être capable de se mouvoir à travers de nombreuses dimensions de conscience. Beaucoup de Maîtres Ascensionnés, sont passés par toutes les expériences que nous vivons sur terre, ils ont expérimenté tout comme nous, la matière avec un corps physique. Ils sont maintenant sur des plans d’évolution très élevés, et par Amour et Compassion infinis, ont décidé d’aider les êtres qui viennent après eux dans l’évolution. 
 " Il y a ceux qui s’en sont allés rejoindre Dieu directement, sans garder aucune des limites inhérentes au monde physique, et qui gardent un parfait souvenir de leur identité terrestre. On pourrait les appeler les enseignants des enseignants, car même s’ils ne sont pas visibles, leur image peut-être invoquée. Et ils apparaissent aux moments et aux endroits où ils peuvent être utiles. A ceux et celles que ces apparitions risquent d’effrayer, ils transmettent des idées. On ne peut les invoquer en vain, et il n’est personne dont ils n’ont pas conscience. Ils connaissent tous les besoins, de même que toutes les erreurs, sur lesquelles ils ferment les yeux. Le jour viendra où ces choses seront comprises. Entre-temps, ils mettent tous leurs dons au service des enseignants de Dieu, qui se tournent vers eux pour leur demander assistance. »

Un Cours en Miracles, manuel pour enseignants.

Pour en  savoir davantage sur Un Cours En Miracles, rendez-vous
sur le Blog Aquarienne
   

Invoquer les Maîtres Ascensionnés ne veut pas dire leur vouer un culte. Nous sommes dans un monde de libre-arbitre. Invoquer permet d’évoquer. Les Maîtres Ascensionnés respectent votre libre-arbitre, ils n’interviennent que lorsque vous faites appel à eux. Et rien ne vous oblige à suivre leurs conseils s'ils ne vous conviennent pas.  Si vous souhaitez mieux les connaître, Doreen Virtuee dans son livre  "Archanges & Maîtres Ascensionnés", dresse la liste de 77 divinités d'origine différente.
 
« Les divinités peuvent aussi nous apporter de l’aide dans des situations qui sont susceptibles de survenir dans l’avenir, sous l’influence des changements terrestres et des bouleversements sociaux. Ainsi, elles peuvent nous aider à éviter les catastrophes naturelles, à éviter ou à contenir les guerres, à assurer un approvisionnement adéquat en nourriture et en eau et à guérir nos corps. Quoiqu’il arrive, les archanges et les maîtres ascensionnés seront à nos côtés. Personne ne peut les éloigner de nous ! Voilà une raison de plus pour laquelle il est bon que les artisans de lumière se familiarisent avec les différentes divinités et connaissent le type d’assistance que celles-ci peuvent offrir. »

Archanges & Maître Ascensionnés, Comment travailler et guérir avec les divinités et leurs déités. Dorren Virtue.

La vie des Maîtres
 
« Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.
Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel. »
Quatrième de couverture, « La vie des Maîtres »
 
L’Homme ne crée rien,
il n’apprend qu’à exploiter que ce qui existe déjà !
 "Ce livre a été écrit au début du siècle. Anticipant sur les progrès spirituels indispensables pour éviter l'effondrement de notre civilisation matérialiste à outrance, ce livre a pu paraître une pure fiction, mais depuis lors les esprits ont assez évolué pour le prendre plus au sérieux.
La Vie des Maîtres a été ensuite traduite par un polytechnicien, Jacques Weiss, sous le pseudonyme de Louis Colombelle, et a connu une très grande audience auprès d'un public désireux de progresser dans une voie alliant la science et la religion. En raison de son actualité, nous nous faisons un plaisir d'en présenter une nouvelle édition pour satisfaire les nombreuses demandes des chercheurs."
Première page "La Vie des Maîtres"  Baird T. Spalding.
   
 
 
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Ce site et les blogs qui l'accompagnent,  proposent des pratiques, des enseignements et des informations basés sur des méthodes énergétiques, naturelles et spirituelles.
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.