bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
11 et 12/03/2017
- Praticien 13 D
du 29/04 au 02/05/17    
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 
 
 

Faire une recherche :  

16/1/17   Une vision pour le futur

Message de l’Archange Michaël du mois de janvier 2017
Une vision pour le futur
Transmis à travers Ronna /Scribe Sacré

 
Une vision du futur : message de l`Archange Michaël du mois de janvier 2017 transmis à travers Ronna Herman "Vous êtes en train de façonner le futur à chaque moment sans exception avec chaque pensée et action et ainsi il vous appartient de vous focaliser sur ce qui est juste dans votre monde au lieu de vous focaliser sur ce qui est erroné."
Archange Michaël à travers Ronna /Scribe Sacré

 
Maîtres bien-aimés, à travers nos nombreux messages passés, nous nous sommes efforcé de vous aider à vous rappeler de votre passé merveilleux et à accepter la vérité que vous avez à l'intérieur de vous tout ce qui est nécessaire pour créer un nouveau monde grandiose. Nous ne parlions pas seulement de vos vies passées sur Terre mais nous avons essayé de vous donner quelque compréhension intérieure profonde en ce qui concerne combien vous êtes tous véritablement magnifiques. S'il vous plaît, acceptez le fait que vous avez laissé la partie la plus vaste de votre Etre Entier dans les domaines supérieurs et que maintenant c'est le moment de commencer le processus de reconquête de ces nombreuses facettes d'expression de Dieu qui constituent la totalité de votre vous réel. Nous vous avons dit que ceci est un Univers d'une grande diversité et comme faisant partie de votre formation, vous avez fait l'expérience de nombreuses aventures merveilleuses en des lieux très spécifiques et complexes. Vous comprenez maintenant pourquoi la Terre est si importante, c'est parce que votre planète est là où toute la diversité de cet Univers a été rassemblée. Vous avez eu beaucoup de temps pour jouer le jeu de la dualité de la polarité, créant une grande richesse et puis de la pénurie douloureuse. Dans d'autres vies vous avez généré des talents merveilleux et accomplis des grands faits de bravoure, tout comme vous avez aussi fait l'expérience de nombreuses vies avec un esprit simple et avec une vision étroite. Vous avez tous fait l'expérience de toutes les situations imaginables, de la plus basse à la plus haute, à l'intérieur de chaque Domaine d'expression de soi.

Maintenant, il est temps de traverser le voile de l'illusion et de revendiquer votre Divinité. Alors que vous vous déplacez plus profondément dans la conscience de Dieu et puisez dans les dimensions supérieures de Création, vous êtes en train de commencer à actionner vos muscles spirituels et vous êtes stupéfaits de la rapidité à laquelle vous êtes capables de manifester ce que vous imaginez. Les petits miracles se transforment en miracles grands et complexes, alors que vous devenez plus compétents et nous vous disons que ceci n'est rien comparé à ce qui est en réserve pour vous dans le futur proche.

Alors que les expressions multidimensionnelles du changement tourbillonnent autour de vous et que le temps se comprime et s'étire à un rythme toujours en accélération, vous devez apprendre à aller avec le flot afin de vivre dans un état d'aisance et de grâce. Comme vous tous en avez fait l'expérience à un degré ou à un autre, la vie sur Terre a changé radicalement dans les cinquante dernières années. Ce qui était la norme dans l'environnement de Troisième / Quatrième Dimensions ne s'applique plus alors que vous déplacez dans les niveaux plus raffinés de Lumière du Créateur. Nous aborderons certains des problèmes majeurs de l'époque pour vous donner une compréhension plus grande de comment la conscience collective nouvellement émergente de l'humanité se confronte avec les croyances de l'ancienne conscience de masse qui ont prévalu pendant des milliers d'années.

C'est votre Droit Divin inhérent à votre Naissance de vivre dans l'abondance : Le processus de redistribution de la richesse de la Terre est maintenant pleinement en cours. Soyez conscients que davantage de sociétés commerciales et d'organisations tomberont en disgrâce et dans l'oubli. Tout ce qui est basé sur un fondement de peur, de cupidité et de contrôle des autres est en train de s'émietter. Dans le passé, il fallait souvent plusieurs vies pour qu'un tort soit rectifié et vous n'aviez aucun  moyen de savoir quand ou comment la justice serait rendue. Maintenant, pour ceux qui sont englués dans l'illusion du jeu de cause et d'effet, les actes hostiles reviennent presque instantanément dans un effet boomerang. Ceux qui sont égoïstes et ceux qui abusent de la confiance et du pouvoir qui leur ont été alloués ne pourront plus cacher leurs méfaits. Que ce soit des organisations religieuses, des sociétés commerciales et d'affaires ou des gouvernements, le temps des comptes est à portée de main.

La Lumière pénètre dans les ombres les plus profondes alors que la Terre incorpore de plus en plus de fréquences vibrationnelles supérieures de l'Esprit. Le mental et l'Esprit sont les constructeurs et vous êtes les cocréateurs du nouveau paradis sur Terre. Tout ce dont vous aurez besoin vous sera donné, mais vous devez maintenir fermement votre vision pour le plus grand bien de tous et puis oser puiser dans les entrepôts de pures Particules Adamantines de Lumière du Créateur - les Pyramides Cosmiques - et les modeler en tout ce que vous pouvez imaginer. Bien-aimés, cherchez une abondance d'amour, de relations aimantes joyeuses, la bonne santé, la vitalité de la jeunesse et la créativité, alors que vous apprenez que ce ne sont pas seulement les choses qui vous apportent le bonheur et le contentement mais un « Etat d'Etre et une qualité de vie ».

La Terre se modifie et les modèles climatiques changent : la Terre subit un processus de nettoyage, une purification par laquelle les terres qui ont été utilisées avec abus par une culture excessive, infusées de mémoires douloureuses profondément incrustées de guerre et d'actes de violence et où l'humanité a souffert des siècles d'atrocités sont, d'une façon qui paraît désordonnée, violées par les inondations, les feux, les mouvements terrestres et les vents destructeurs. Tout cela n'est pas comme cela paraît, chers cœurs, car le processus est nécessaire afin de déblayer l'air, d'assainir la terre et de purifier les eaux que l'humanité a, avec inconscience, tellement pollués.

Pendant ces moments de changements radicaux, de nombreuses douces Ames qui luttent pour l'existence de par le monde quittent la Terre et nous vous demandons de voir le processus de transition sous une Lumière nouvelle. Ne pouvez-vous pas voir qu'elles quittent une existence de souffrance et sans espoir par choix, alors qu'elles franchissent la porte donnant dans un monde d'amour, de paix, de joie et d'abondance où elles seront préparées à revenir dans une existence terrestre plus raffinée ? Elles n'auront pas à revenir dans un large spectre de Densité déséquilibrée de Troisième Dimension, car quand elles choisiront de revenir ce sera un monde où il leur sera donné une occasion d'apprendre, d'étendre leur conscience et de traverser rapidement leurs leçons terrestres. Cela, c'est ce que vous, en tant que Montreurs de Chemin, êtes en train de préparer pour elles. Bientôt viendra le moment où aucune Ame ne naîtra dans le marécage de la douleur et de l'illusion qui existe actuellement dans beaucoup de régions aux fréquences discordantes autour du monde.

Nombre d'entre-vous sont conduits à se déplacer dans différentes parties du monde - sans trop savoir pourquoi - mais avec un désir profondément implanté d'avancer dans leur voyage dans des territoires inexplorés. Vous êtes appelés à cet endroit sur Terre où vous pouvez être le plus utiles, où ceux qui ont des vibrations et des missions telles que les vôtres y seront conduits pour se joindre à vous. Il est temps de « Travailler en Equipe » ou de vous réunir avec vos familles d'Ames et vos compagnons de travail. Vous êtes en train de devenir plus intuitifs, alors que vous puisez dans les pensées de plus en plus inspirées du domaine de toutes les possibilités. Votre nature instinctive du passé et est en train d'être raffinée, alors qu'elle rejoint votre Soi à multifacettes du futur.

Régler finement son vaisseau physique : Vos besoins et vos désirs changeront alors que vous intégrerez davantage de Lumière dans vos vaisseaux physiques. Les maladies et les virus menaçant la vie auront une période difficile pour trouver leur chez eux dans vos corps de Lumière en évolution et plus résiliants. Vous ne verrez pas un grand changement dans la structure corporelle physique pendant un moment, mais les changements internes et éthériques sont en train d'arriver très rapidement. Alors que les membranes de Lumière autour de votre ADN se dissolvent petit à petit et que vous accédez à de plus en plus de sagesse emmagasinée au sein de votre structure cérébrale, votre vaisseau physique deviendra plus fort et en meilleure santé.

Il y aura de merveilleuses percées et techniques nouvelles dans le domaine de la guérison, des produits naturels et des plantes médicinales qui remplaceront la plupart des médicaments de synthèse qui ont tant d'effets secondaires toxiques. Beaucoup d'entre-vous sont déjà en train d'apprendre que leur corps ne tolérera plus beaucoup de substances à la mode, prescrites et mises en avant par les compagnies pharmaceutiques qui sont seulement intéressées par leurs marges de profit. L'objectif sera davantage dans la prévention, dans le soin de la vie dans son ensemble, la bonne forme et la bonne santé, tout autant que dans les traitements naturels et de l'importance de vos pensées positives, pleines d'amour, pour rester en bonne santé. Vous n'ignorerez plus les signaux que votre Élémental Corporel vous envoie, alors qu'il essaie de capter votre attention. La douleur est un moyen par lequel votre corps vous fait savoir que quelque chose ne va pas. Dans le passé, vous preniez des antalgiques pour masquer les symptômes jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que des mesures radicales aient dû être prises pour corriger les déséquilibres.

Alors que vous vous accordez aux multiples niveaux de conscience à l'intérieur de votre corps, tout autant qu'à l'extérieur, vous apprenez à tenir compte des signaux que vous recevez. Puis, vous ferez les ajustements nécessaires aussi rapidement que possible, de sorte que le plus petit inconfort sera ressenti, et par conséquent, vous reviendrez rapidement à l'harmonie et à une sensation de bien-être.

Finalement, vous affronterez aussi l'unicité de votre structure corporelle, vos attributs, vos talents et vos modes d'expression et de création. Vous avez choisi vos parents et la structure génétique de votre lignée ancestrale pour une raison. Votre unicité est ce qui vous rend si particuliers - il n'y a personne d'autre sur Terre exactement comme vous-mêmes,  pas même ces Ames nées sous l'appellation de  « Vrais jumeaux ».

Un des obstacles majeurs auquel vous ferez face pendant ces quelques prochaines années sera de vous accepter tels que vous êtes et de réaliser que vous êtes beaux et précieux, quelque soit le vêtement extérieur de chair que vous avez choisi de porter pour vivre cette vie la plus importante de toutes les vies. Ce sont vos Ames brillantes et vos grands cœurs chaleureux que nous voyons rayonner, bien-aimés, nous ne tenons pas compte du déguisement de chair que vous portez.

Votre relation Sacrée avec votre Sur Ame / Soi Supérieur : Dans le passé, votre corps de désir de l'ego dirigeait essentiellement votre existence quotidienne et votre Soi Ame était la petite voix de la conscience que le plus souvent vous ignoriez. La tradition, les croyances religieuses, les obligations et le devoir étaient instillés pendant le jeune âge et il vous était enseigné de croire que ce que les autres pensent de vous est plus important que ce que vous pensez de vous-mêmes. Vous regardiez toujours à l'extérieur de vous-mêmes pour une confirmation de votre valeur. Vous cherchiez constamment quelqu'un, quelque chose ou quelque évênement afin qu'ils vous apportent le bonheur, mais celui-ci était habituellement rapidement instable, souvent décevant, et vous laissait dans la recherche de quelque chose au-delà de vous-mêmes dans le but de vous apporter un peu de contentement de soi.

Maintenant, vous avez appris à vous tourner objectivement en vous-mêmes pour la confirmation, l'inspiration et la guidance parce que vous avez eu ce qui a été nommé une Fusion d'Ame, et vous êtes en train de vous connecter aux multiples facettes de votre Soi Supérieur. Dans le processus, vous intégrez des quantités plus grandes de Conscience de pure Lumière Cosmique qui vous aide à lâcher tous les concepts dépassés sans culpabilité, alors que vous intégrez les nouvelles vérités supérieures qui viennent à vous à un rythme ahurissant.

Vous réalisez maintenant que Dieu n'est pas dans quelque Royaume Céleste lointain très élevé, tirant les ficelles, décernant des récompenses et infligeant des punitions. Vous acceptez le fait que vous avez en vous tout ce qui est nécessaire - cela faisant partie du Droit Divin inhérent à votre naissance - pour manifester une existence pleine d'amour, joyeuse, paisible et abondante. Les vieilles traditions et habitudes perdent leur emprise sur vous, alors que vous cherchez la liberté d'expression : vous créez de nouvelles façons pour célébrer les jours saints et les événements spéciaux et pour honorer notre Dieu Père / Mère et le Créateur Suprême.

Le culte n'est pas réservé à un jour car vous vivez votre spiritualité à chaque moment sans exception de chaque jour. Vous vivez chaque jour comme un maître en contrôlant vos pensées et vos actions. Vous savez que vos intentions doivent être pures, car vous êtes responsables de chaque minuscule Atome d'énergie sans exception que vous rayonnez. Vous pratiquez le discernement et vous contrôlez constamment les pensées que vous autorisez à élire résidence à l'intérieur de votre Etre, car vous savez, qu'à l'intérieur, les vérités que vous assumez comme vôtres sont les règles selon lesquelles vous devez vivre. Vous savez que vous devez toujours faire les choix les plus élevés, de sorte que, quand vous marcherez dans le chemin du milieu dans la paix et l'harmonie, vous vous déplacerez petit à petit au-delà des lois du karma dans un état de grâce.

Votre relation avec les autres : Vous êtes en train d'apprendre qu'alors que vous acquérez en vous-mêmes un sentiment d'Amour de Soi et de valeur, vous attirez de plus en plus d'Amour / de Lumière venant du Créateur, c'est une source sans fin de nourriture spirituelle. Alors que vous vous remplissez vous-mêmes jusqu'à en déborder, ce merveilleux élixir rayonne à partir de vous en cercles de Lumière toujours en expansion. Vous êtes en train de commencer à chercher des relations qui vous apportent de la satisfaction à tous les niveaux - physique, émotionnel, mental et spirituel. Il n'y aura pas de sentiment de sacrifice de soi dans les relations du futur.  Il y aura une confiance fondamentale et vous chercherez et soutiendrez la pleine expression des intérêts, des talents, individuels et de la vérité spirituelle. Des partenaires engagés compléteront les forces de l'un et de l'autre et avec non jugement et patience, ils s'aideront l'un l'autre à travailler sur leurs faiblesses et leurs peurs. Il est important que vous partagiez une vision commune avec ceux que vous fréquentez de façon proche et qu'il n'y ait aucune tolérance pour les jeux de pouvoir et de contrôle. Vous êtes en train de commencer à reconnaître intuitivement les membres de votre famille d'Ames et ceux avec lesquels vous avez un profond lien spirituel. Par conséquent, vous trouverez plus de confort et de joie que vous ne l'auriez jamais cru possible. Vous ne chercherez plus les relations basées sur « le besoin » mais sur un désir de partage mutuel de votre voyage et de votre connaissance, alors que vous avancez dans un passionnant âge nouveau.

Comment imaginez-vous le futur ? C'est votre choix de comment vous ferez l'expérience des années à venir de grands changements. Vous pouvez vous déplacer plus haut en conscience au point d'observation d'un maître et savoir que tout se déroule comme cela a été planifié. Vous reconnaissez que qu'importe combien le monde paraît rude, la Lumière du Créateur descend en brillant sur les ombres les plus sombres - les endroits cachés sur la Terre - et dans les cœurs de l'humanité et y pénètre. La majorité des êtres humains sur Terre veulent seulement vivre en paix, dans le confort et l'abondance pour exprimer leur Divinité selon leur façon propre, unique, et ils désirent accorder aux autres le même droit. Bien que cela puisse ne pas sembler être ainsi, ceux qui souhaitent dominer, conquérir et contrôler sont la minorité et leur mainmise puissante sur la Terre et l'humanité s'affaiblit chaque jour. Plus vous serez nombreux à vous déplacer dans votre maîtrise et à assumer le droit Divin inhérent à votre naissance, plus ils deviendront faibles et plus inefficaces.

Il y aura des escarmouches et des rumeurs de guerre dans beaucoup d'endroits sur la Terre pour les quelques temps à venir. Mais ceux qui combattent avec l'obscurité de l'ignorance en eux échoueront, ils ne peuvent pas détruire ce qui est juste et qui appartient à la Lumière. Armageddon est déjà venu sur la Terre, bien-aimés et le pire a eu lieu. Désormais, tout acte de violence ou de destruction sera traité avec courage par les forces du Ciel car vous, en tant que Guerriers de Paix, êtes en train de gagner la bataille avec vos armes de Lumière, de compassion et de pardon.

Vous êtes en train de façonner le futur à chaque moment sans exception avec chaque pensée et action et ainsi il vous appartient de vous focaliser sur ce qui est juste dans votre monde au lieu de vous focaliser sur ce qui est erroné. Faîtes une pratique de voir le bien dans ceux qui vous entourent et soyez sûrs d'offrir des mots d'encouragement et un soutien pleins d'amour de n'importe quelle façon possible. Vous êtes ceux qui conduiront l'humanité vers le brillant monde nouveau de demain. Vous avez surmonté  les tempêtes les plus sauvages et traversé de nombreuses nuits noires de l'Ame et vous en êtes sortis triomphants. Ne vous découragez pas ou ne soyez pas faibles pour ce dernier rendez-vous, mes courageux amis. En affirmant « Que ta volonté soit faite pour le plus grand bien de tous », vous nous donnez la permission d'intercéder dans votre intérêt et de vous aider dans la traversée de ces tumultueux moments de grand changement.

Nous vous transmettons l'amour de notre Dieu Père / Mère et une infusion raréfiée de Lumière venant du cœur du Créateur Suprême. Vous êtes aimés et chéris au-delà de toute mesure. JE SUIS l'Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

 


 

 
7/1/17   2017 activez vos potentiels

2017 année un : activez vos pleins potentiels et votre changement de vie pour ce nouveau cycle de 9 ans avec les formations New Paradigm MDT 2017 année Un
Activez vos pleins potentiels
et votre changement de vie pour ce cycle
de 9 ans qui débute, avec le
 New Paradigm MDT

 
 
2017 est une année Un en numérologie.  Elle marque le début d’un nouveau cycle de neuf ans. C’est la possibilité de prendre un nouveau départ, de choisir une nouvelle orientation pour manifester ce nouveau paradigme tant souhaité dont nous sommes les cocréateurs.
 
Ce Un, c’est aussi l’UNIté avec toute vie, vers laquelle la nouvelle énergie expansionnelle qui s’éveille dans cette réalité nous pousse. UNIté aussi avec notre vrai Soi, notre Présence Je Suis, ce Moi Essentiel auquel il est grand temps de se reconnecter pour retrouver son propre pouvoir, sa souveraineté dans sa propre vie.
 
Beaucoup ont entendu l’appel intérieur de leur conscience expansée, puis hésitent, tergiversent, procrastinent et par peur, tentent de bloquer la nouvelle énergie à leurs dépens. Mais cette énergie pétille, et l’accueillir offre de vivre la joie de l’expansion.
 
Les Formations New Paradigm Multi-Dimensional Transformation, peuvent vous permettre de vous re-connecter a votre Présence Je Suis, qui est votre connexion énergétique à l’Amour Inconditionnel. Vibrer à l’unisson avec votre Moi Essentiel, vous donne la possibilité d’activer vos pleins potentiels, et vos capacités à changer votre vie.
 
Chacune de ces formations, est en plus une belle opportunité de vous offrir un nouvel élan pour ce nouveau cycle de neuf années qui débute. Pourquoi attendre pour choisir de faire tourner la roue dans le bon sens ?
 
L’agenda Aquarienne des formations New Paradigm MDT pour le premier semestre 2017 est en ligne. Pour vous inscrire,  demandez votre bulletin d’inscription, via la page Me contacter.
 
Au plaisir de vous accueillir pour vous transmettre les énergies et enseignements de cette incroyable méthode qu’est le New Paradigm MDT.
Patricia Dieghi
 

N.B. : Il est encore temps de vous inscrire pour la prochaine Formation Maître Praticien 13D du 27 au 30 janvier 2017.
 
 

 


 

 
1/1/17   Lumineuse année 2017

 
Lumineuse année 2017 Que la Lumière soit et qu’elle illumine toute votre année. Lumineuse année 2017 !

2017, une année 1 en numérologie, qui entame un nouveau cycle. A l’aube de ce nouveau cycle, alors que nous vivons les premières heures de cette année nouvelle, puisque nous avons l'opportunité de bénéficier d'un nouveau départ, pourquoi ne pas prendre la nouvelle habitude de méditer régulièrement avec la Lumière ?
 
Il y a la lumière du soleil qui éclaire l’univers, mais aussi la Lumière céleste. De nombreux grands Maîtres nous ont invité à nous concentrer sur cette puissante Lumière pour illuminer notre vie.
 
Pour nous y aider, voici un exercice de méditation avec la Lumière proposé par Omraam Mikhaël Aïvanhov, dont je vous laisse apprécier la limpide simplicité, signature d’un grand Maître.
 
« Bien que cette lumière soit diffusée partout dans l’espace et qu’elle pénètre toute chose, l’homme ne la voit pas, il ne la sent pas, parce qu’il n’est pas encore assez développé spirituellement pour percevoir une réalité aussi subtile. Mais en se concentrant souvent sur cette Lumière, il affine tellement ses perceptions que non seulement il commence à la sentir, mais il l’attire, et elle fait tout un travail sur lui.

C’est pourquoi pendant les minutes de méditation, habituez-vous à laisser toutes vos préoccupations de côté pour vous concentrer sur la Lumière céleste ; c’est ainsi que vous l’attirez, vous l’introduisez en vous, et toutes les vieilles particules de votre corps sont peu à peu remplacées par des particules pures, lumineuses. En faisant cet exercice vous travaillez pour votre salut, pour votre immortalité. Ne cessez jamais de chercher la Lumière qui seule peut rétablir en vous l’harmonie absolue.

Vous pouvez faire cet exercice avec la Lumière en le liant à la respiration. Vous inspirez en pensant que vous attirez la Lumière, et vous expirez en pensant que vous la projetez sur vous-mêmes, sur vos organes, vos cellules. De nouveau vous inspirez…puis vous expirez…Très vite vous pourrez constater combien cet exercice agit favorablement sur vous : vous vous sentirez détendu, dans la paix.

Une fois que vous avez attiré la Lumière en vous, vous pouvez faire un second exercice : vous inspirez la Lumière, et quand vous l’expirez, vous imaginez que vous la projetez dans le monde entier…

… Sous prétexte qu’ils n’ont ni situation, ni dons, ni qualités extraordinaires, beaucoup se croient justifiés de se laisser aller à une vie médiocre. Non, personne ne peut se justifier ainsi. Même si on est l’être le plus démuni à tous les points de vue, on peut faire ce travail avec la lumière car il est simple et accessible à tous, et en le faisant on réalise quelque chose de plus important et plus utile que tous les travaux des gens les plus capables dans tous les autres domaines. Même l’être le plus déshérité a la possibilité d’acquérir cet état de conscience supérieur : travailler pour aider, pour éclairer, pour soutenir et apporter la paix à toute l’humanité.

Certains diront : « Mais ce n’est pas possible, les humains sont tellement nombreux, et moi je suis tellement petit ! » Si vous raisonnez ainsi, vous diminuez la valeur de que vous êtes en train de faire. Bien sûr, vous n’allez pas réaliser le Royaume de Dieu et sa Justice sur toute la terre du jour au lendemain, mais du moment que vous le souhaitez, vous orientez vos forces et vos énergies dans cette direction. Ce travail produit des effets sur vous-même d’abord : vous vous élevez, vous vous ennoblissez, et comme rien ne reste sans conséquence, d’une façon ou d’une autre vous influencez favorablement les autres.

Donc, désormais, au lieu de nous concentrer chacun sur un sujet différent, ce qui éparpille nos énergies, il est préférable que nous nous concentrions tous sur la Lumière pour produire une vibration unique, puissante. Cette Lumière, nous pouvons l’imaginer comme celle du soleil : blanche, claire, limpide, éclatante, et en faisant cet exercice sur le rythme de la respiration, nous allons dégager une énergie spirituelle qui ira éveiller les consciences de millions d’individus dans le monde, afin que tous se mettent à travailler pour la paix et le bonheur de l’humanité. »
 
Je souhaite à chacun-e de vous une Lumineuse année 2017. Que la Lumière illumine chaque instant de cette année nouvelle, à tous les niveaux de votre vie.
Patricia Dieghi

Pour en savoir plus :
Omraam Mickaël Aïvanov transmettait oralement. A partir de ses conférences, divers ouvrages ont été rédigés. Cette méditation avec la Lumière et les morceaux choisis qui l’accompagnent, sont extraits d’un livret intitulé « La Lumière esprit vivant » aux éditions Provesta. En cliquant sur les images ci-dessous, vous serez redirigé ver Amazon.
 

 


 

 
8/12/16   Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

un roman de Raphaëlle Giordano
 
C’est une personne que j’accompagne avec la Sophrologie et l’EFT, qui m’a parlé à plusieurs reprises de ce livre, dont elle retrouvait l’esprit au travers des clés du changement que je lui proposais.

J’ai fini par me procurer cet ouvrage, et je l’ai dévoré très rapidement, avec grand plaisir.

L’auteure, Raphaëlle Giordano, artiste peintre, coach en créativité et en développement personnel, y propose sous forme de roman, un coaching créatif pour mettre fin à ce qu’elle nomme le syndrome de la « routinite aiguë ».

 
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n`en as qu`une -roman feel good – Vous souffrez probablement d’une forme de routinite aiguë.
– Une quoi ?
– Une routinite aiguë. C’est une affection de l’âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude…
– Mais… Comment vous savez tout ça ?
– Je suis routinologue.
– Routino-quoi ?

Ce roman nous embarque dans l’histoire de Camille. A 38 ans, alors qu’elle a tout semble-t-il pour être heureuse, Camille a l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts. Une panne de voiture va lui permettre de rencontrer Claude, routinologue, qui lui propose un accompagnement pour transformer et réenchanter son quotidien avec une méthode qui fait des merveilles :  la Routinologie.

Au fil des chapitres, avec ses pratiques originales et sa bienveillance, le routinologue pousse Camille un peu plus loin dans la reprise en main de sa vie. Nous la suivons dans ce voyage intérieur, à la découverte de ses propres ressources, et de son potentiel à mettre en place un projet de vie plus épanouissant.

Un livre qui peut se lire comme un roman, mais aussi comme une approche d’épanouissement personnel, pour comme Camille, sortir de la morosité et repartir à la conquête de ses rêves. L’auteure offre à cet effet, en fin de livre, un petit vade-mecum de Routinologie, récapitulant tous les « outils » utilisés par Camille sur son parcours initiatique vers le bien-être.

Un roman feel-good qui donne l’impression de bénéficier à domicile, des conseils d’un routinologue distillant joie de vivre, créativité, motivation, afin de laisser jaillir du plus profond de soi, cet élan qui donne envie de faire pétiller sa vie au quotidien.

Pour en savoir plus
Vous pouvez en savoir plus sur Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, ainsi que sur les autres livres de Raphaëlle Giordano et vous les procurer en ligne, en cliquant sur l'image de votre choix. Vous serez redirigé vers le site d'Amazon :

 
 
Lien vers le site de Raphaëlle Giordano : http://www.raphaellegiordano.com

 

 


 

 
20/11/16   Mante religieuse Animal Totem

La Mante religieuse, Animal Totem
- Vidéo au bas de la page -

Visite d’une Mante religieuse
Il y a quelques jours, alors que je m’affairais dans la cuisine, mon regard a été attiré par un insecte qui se déplaçait sur un muret dans le jardin. Je me suis sentie comme appelée, et malgré un emploi du temps bien rempli, je suis sortie pour découvrir une Mante religieuse. Je l’ai observée quelques instants, là immobile, les pattes repliées comme si elle priait ou méditait. Alors que ma tendance habituelle est de prendre de la distance face à ce genre d’insectes, j’ai eu envie de la filmer. Elle m’a laissé le temps d’aller chercher le téléphone portable et, dès que j’ai commencé à filmer, elle s’est mise à marcher avec élégance.
 
Pendant plusieurs jours, je me suis questionnée sur la signification recevoir la visite d’une mante religieuse. D’autant plus que quelques minutes avant, j’avais guidé une de mes clientes dans une méditation à la rencontre de son Animal Totem.
 
Et ce soir, j’ai pris le temps de visionner plusieurs fois la vidéo, j’étais comme hypnotisée. Très étonnée de percevoir tant de grâce dans la marche d’un insecte rampant. Même si la vidéo n'est pas parfaite, je l'ai mise en musique pour aller jusqu'au bout de ce partage. Vous pourrez la trouver en bas de cette page.
 
Une mante bienveillante
Sa visite m’a d’abord permis de prendre conscience et de remettre en question mes aprioris sur les insectes rampants.
 
Puis, j’ai réalisé que sa présence répondait à une question qui me taraude depuis quelques temps, par rapport à une situation pour laquelle j’hésitais entre agir, ou attendre.
 
La Mante Religieuse est venue m’encourager à ne pas me précipiter dans l’action, à développer la patience, et à méditer davantage pour m’ouvrir à une autre perception de cette situation. Rester immobile et observer, concentrée sur l’objectif à atteindre, à l’écoute de mon intuition, pour être en capacité d’agir efficacement :  de façon juste et précise au moment idéal.
 
Les caractéristiques de la Mante religieuse
L’étude de l’Animal Totem, permet de comprendre comment le monde spirituel se manifeste dans notre vie. Une Mante Religieuse, peut rester immobile de longues heures, les deux pattes repliées comme si elle priait. Avec ses yeux protubérants et sa tête capable de pivoter sur 180 degrés, elle se fond dans l’environnement et observe patiemment sans bouger. Puis au moment opportun, elle déploie ses pattes à la vitesse de l’éclair pour saisir sa proie.
Ses mouvements sont élégants, conscients et efficaces. Elle avance avec grâce et fluidité, à son rythme.
 
Symbolisme de la Mante religieuse
Cette messagère nous parle de la force de l’immobilité, qui dans la culture occidentale, est souvent envisagée comme un blocage dans l’inaction, voire de la paresse. Alors que l’immobilité peut devenir une puissante action pour transformer sa vie. La Mante religieuse nous invite à faire des pauses pour laisser nos réponses et nos actions émerger de notre immobilité intérieure.
 
La Mante religieuse, symbolise la maîtrise de la patience et de l’équilibre. Une rencontre avec cet Animal Totem, invite à examiner la situation sous tous les angles, d’un point de vue plus large en ne se laissant pas distraire par des émotions et pensées discordantes. Plutôt que de se précipiter dans l’action, il est préférable de prendre le temps pour la méditation et la réflexion. Observer avec détachement, rester tranquille pour agir avec précision. C’est en faisant le calme dans nos activités, et le silence dans notre esprit, que nous pouvons laisser émerger les solutions adaptées, et connaître le bon moment pour agir.
 
« Mante » vient du grec ancien « mantis » qui signifie prophétesse. C’est dans l’immobilité et le silence qu’il devient possible de s’ouvrir à la prophétie.
 
L’enseignement de l’Animal Totem
Chaque animal Totem est le vecteur de qualités et de forces particulières. Sa visite nous apporte un mesSage. En observant les caractéristiques principales de cet animal, vous pouvez prendre conscience que vous possédez déjà ces forces et qualités en vous. Il vous est demandé de les activer et de les développer. Vous pourrez ainsi vous appuyer en confiance sur vos ressources intérieures pour régler une situation de la façon la plus adaptée, et/ou améliorer votre vie quotidienne.
 
Même si notre ego nous pousse à choisir un Animal Totem qui nous paraît puissant, magique ou noble, il est essentiel de se souvenir que c’est l’animal qui nous choisit, et non l’inverse. Aucun animal n’est mieux qu’un autre, chacun d’eux transmet les enseignements et les énergies les plus adaptés pour vous, au moment où il vient vous rendre visite.
 
Bien que certains animaux Totems nous accompagnent dans la plus grande partie de notre vie, d’autres peuvent venir nous soutenir pendant une période difficile, ou de façon temporaire : pour une journée comme pour quelques années.

L’enseignement de la Mante religieuse
Ce Totem nous rend visite, dans la nature, en rêve, ou en méditation pour éveiller en nous les énergies de tranquillité, de patience, de détachement, de silence, d’équilibre, d’action juste, qui caractérisent la Mante religieuse.
 
Son apparition est souvent le signe qu’il est temps de faire une pause, pour trouver plus de paix, et, se laisser inspirer par sa sagesse intérieure. Prendre son temps pour faire des choix éclairés, s’assurer à chaque étape qu’il s’agit bien de ses propres choix, afin d’avancer avec grâce et fluidité, guidé par sa lumière intérieure, pour équilibrer sa vie.
 
Mille mercis à cette Mante Religieuse, pour ce salutaire rappel de la puissance de l’immobilité.
 

 

 
Laisser un commentaire sur cet article (2 commentaires déjà postés)


 

 
8/10/16   Le partage

Le partage
 
L`être humain aspire à l`abondance, mais est-il prêt à partage ce qu`il a déjà ? "L'être humain aspire à l'abondance,
mais est-ce qu'il est prêt à partager
ce qu'il possède déjà ?"

Nassrine Reza
 
J’insiste souvent sur le partage, qui pour l'expérimenter au quotidien, est une valeur qui rend la vie plus savoureuse.

Je partage d’ailleurs l’idée du philosophe Sénèque, selon qui « Toute jouissance qui n’est point partagée, perd sa douceur ».

Partager, permet de vivre en équilibre dynamique entre les flux de l’énergie UNIverselle, de surfer sur la vague de la vie. L’UNIvers agit par échanges dynamiques. Tant que nous restons agrippés à la peur du manque, nous empêchons ces échanges. Dès que nous partageons, nous permettons à l’énergie de circuler de façon fluide, nous prenons part à l’expansion de l’UNIvers, et nous pouvons recevoir les nouvelles énergies qui viennent pour savourer la danse de la vie.

C’est en cherchant un livre de comptabilité pour faire un cadeau, que j’ai découvert le livre Le pouvoir de l’accueil, ainsi que son auteure : Nassrine Reza, qui partage de nombreuses informations sur son site, sur lequel elle offre aussi en accès libre des vidéos de ses conférences.

Animée par cette joyeuse énergie du partage, j’ai le plaisir aujourd'hui, de partager cet extrait de son ouvrage :
 
"« Quels sont vos vœux de bonheur pour les monde ? », demanda le professeur à ses élèves. Un élève répondit : «Le partage et la paix dans le monde. » Un autre ajouta : « La protection des animaux et de la nature. » Le dernier renchérit : «  La disparition  de l’espèce humaine ! Ainsi, il y aura la paix et la protection de tous les êtres vivants sur la planète. » Abasourdi, le professeur s’adressa à lui : « Cher enfant, ne crois-tu pas que l’être humain peut s’améliorer ? » L’enfant le regarda fixement et répondit : « Je vis seul avec ma mère handicapée. Nous n’avons pas assez d’argent pour manger. Allez-vous nous aider ? » Embarrassé, le professeur se tut.
 
Il existe encore un réel écart entre ce que l’être humain désire pour le monde et qu’il est vraiment prêt à lui offrir. Tant qu’il se considérera comme un individu séparé du monde, rien ne pourra changer. Mais dès qu’il comprendra que l’humanité est sa famille et que le bien-être global influence inévitablement le sien, alors la situation mondiale changera.
 
L’être humain qui n’a plus peur de manquer offre spontanément et sans raison apparente. Il n’attend jamais rien en retour, puisqu’il comprend que ce geste de charité lui est également bénéfique. Tout ce que vous offrez aux autres est un cadeau envers vous-même.
 
Alors, qu’êtes-vous prêt à offrir au monde aujourd’hui ? »"

 
Morceau choisi, extrait du livre de Nassrine Reza : Le pouvoir de l’accueil – Renaître en un seul instant.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site de Nassrine REZA. Vous pouvez commander ce livre en ligne sur Amazon, en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

 

 


 

 
28/9/16   Le jour où j'ai appris à vivre

Le jour où j’ai appris à vivre
 
Le jour où j`ai appris à vivre livre de Laurent GounelleUn livre qui fait du bien
J’ai pris plaisir à lire « Le jour où j’ai appris à vivre », comme les précédents livres de Laurent Gounelle.
Après des événements qui alourdissent le cœur, ce livre m’a fait un bien fou, et c’est pour cela que je vous en parle.
Un roman qui se lit d’une traite, avec facilité, et qui pourtant invite le lecteur à s’interroger sur le sens de la vie.
 
Extrait du livre Le jour où j’ai appris à vivre
Voici un extrait choisi dans le chapitre 10, où Jonathan, le personnage principal, dialogue avec sa tante Margie :
 
« - Crois-moi, la lutte est vaine et, comme le disait Lao Tseu il y a deux mille cinq cents ans : « Mieux vaut allumer une petite bougie que maudire les ténèbres. »
- Allumer sa petite bougie, répéta Jonathan sur un ton dubitatif en laissant son regard se perdre par la fenêtre.
La lune avait disparu, effacée par la luminosité d’un ciel délaissé par la brume évanouie.
Margie poursuivit d’un ton très calme, presque innocent :
- Ce que l’on déteste chez les autres est parfois ce que l’on n’accepte pas en soi.
Jonathan accusa le coup. Malgré un abord très bienveillant, Margie ne le ménageait pas. Il était prêt à se remettre en question, mais là, franchement, il ne voyait pas en quoi il était responsable des misères de la société. Bon, certes, il n’était peut-être pas totalement en réglo dans l’exercice de son métier, mais qui l’était ? Personne n’est parfait. Lui estimait ne pas avoir grand-chose à se reprocher. Si tout le monde était aussi malhonnête que lui, la Terre serait un paradis.
Margie se pencha vers lui et, les yeux brillants, presque rieurs, glissa sur le ton de la confidence :
- Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.
Jonathan la fixa quelques instants, un peu vexé.
- Le divin en moi ? Je croyais qu’au fond de nous, il y avait le péché…
- Ça c’est peut-être la pire de toutes les interprétations qu’on ait pu faire. Quand je pense aux ravages que ça a occasionné dans les esprits… On en subit encore les conséquences aujourd’hui… »

 
A propos de l’auteur
Sa passion pour l’être humain a poussé Laurent Gounelle à se jeter corps et âme dans les sciences humaines. Notamment la psychologie, la philosophie et le développement personnel. Il a sillonné le monde pour se former, fait des voyages initiatiques, rencontré des sages. Après quinze années à exprimer sa passion en étant consultant en relations humaines, c’est en 2006, au cours d’une année chargée en émotions, qu’il prend la plume pour écrire son premier roman : L’homme qui voulait être heureux », publié en 2008.
Aujourd’hui, Laurent Gounelle se consacre à l’écriture. Ces romans sont des best-sellers traduits dans le monde entier.

Découvrir les livres de Laurent Gounelle
Vous pouvez en savoir plus sur Le jour où j'ai appris à vivre et sur les autres livres écrits par Laurent Gounelle, en cliquant sur l'image. Vous serez redirigé vers le site Amazon, et vous pourrez aussi, si vous en avez envie, commander ces ouvrages en ligne.

 

N.B. : Les 4 premiers romans existent en format poche. Ce n'est pas encore le cas du dernier : "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi", qui paraîtra le 05 octobre 2016 et que j'ai hâte de découvrir.

 

 


 

 
Pages :12345...2930313233>>
 
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Ce site et les blogs qui l'accompagnent,  proposent des pratiques, des enseignements et des informations basés sur des méthodes énergétiques, naturelles et spirituelles.
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.