bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
Dates reportées
- Enseignant Basique
Dates reportées
- Praticien 13 D
Dates reportées 
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Chercheurs de bonheur

25/8/12

le vrai bonheur est en nous Il n'est pas toujours aisé de contrebalancer la "culture du négatif", qui se propage via les médias de masse et vient se glisser dans nos vies, même lorsqu'elle n'y est pas invitée. Aussi, suis-je enchantée lorsque je rencontre des personnes qui ont choisi le bonheur et décidé de s'offrir la joie de le cultiver.

Aujourd'hui, j'ai découvert une initiative qui me plait, elle porte le nom de Happiness Seekers ou Chercheurs de Bonheur. André Gaumont, son créateur est cinéaste. S'interrogeant sur le bonheur, il est parti à la recherche de réponses en filmant dans la rue, au gré de ses rencontres et de son feeling, des personnes lumineuses, prêtes à parler de leur bonheur et de leur philosophie de vie.
André Gaumont oeuvre pour réaliser une série télé internationale sur le bonheur. Son idée est que les gens heureux deviennent les modèles et les vedettes d'une nouvelle société qui valorise le bonheur, de basculer de la culture de la peur vers la culture du bonheur.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Happiness Seekers, dont les quatre créateurs bénévoles se sont donnés pour mission d'agir pour le bien-être de notre humanité. Conscients que nous avons le pouvoir d'agir pour que nos vies soient continuellement tournées vers le plaisir et l'accomplissement de tous, ils nous invitent à agir et à initier la vague : Happiness for Peace.

Sur le chemin du bonheur, je vous propose de faire quelques pas avec la chanteuse Argentine Sivia Ricciotto-Sabash, que l'équipe des Chercheurs de Bonheur a rencontrée dans les rues de Montréal.

Elle nous parle de son choix du bonheur et son message est d'une lumineuse simplicité. Sachons nous en inspirer pour créer notre bonheur et le diffuser autour de nous !



Pour en savoir un peu plus sur cette initiative, vous pouvez suivre en vidéo l'interview de Happiness Seeker, en cliquant ici.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.