bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
Dates reportées
- Enseignant Basique
Dates reportées
- Praticien 13 D
Dates reportées 
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Pic énergétique de la 9ème onde : 3 juillet 2011

13/6/11
1 commentaire

Le 3 juillet 2011, la co-création consciente continue

Onde AQUArienne d`AmourLe 9 mars 2011, nous étions nombreux à fêter ensemble, "l'aube de l'onde d'Unité". Un moment tout aussi important, approche. Le pic énergétique de cette Grande Vague Cosmique, est prévu le 3 juillet de cette année Lumière.

D'après Carl Calleman, expert du Calendrier Maya, le processus d'ascension planétaire est guidé par 13 ondes d'énergies cosmiques et 7 d'entre elles seraient des pics.

Le but de chaque onde est de bousculer les consciences. Et en ce moment, cela bouge pas mal. Chacun-e ressent à sa façon, l'effet de l'élévation de la fréquence vibratoire de la planète.  Cela peut être vécu comme très perturbant.

Le mieux est de se débarrasser de tous nos anciens schémas, de lâcher prise, pour modifier notre perception des évènements, afin d’accueillir le changement.

Nous avons même l’opportunité et la chance inouïe, si nous cessons de rester agrippés à nos peurs et à nos comportements périmés, de créer notre nouveau Monde !

Le 3 juillet 2011, à Jérusalem, des milliers de personnes, quelle que soit leur obédience culturelle ou religieuse, vont prendre part dans la Joie, à la co-création consciente en formant de grands Cercles d’Amour dans la vieille ville, autour de la « Cité Sainte ».

Ce jour-là, je vous propose de nous relier par l’Esprit et par le Cœur,  à cette grande fête, pour élargir ces Cercles d’Amour afin d'harmoniser et d'ancrer durablement  sur toute la planète, la Joie, la Paix, l’Unité et la Lumière.

Quelle que soit l'importance que nous accordons au Calendrier Maya et aux diverses interprétations qui nous sont proposées....c'est une magnifique façon de faciliter la transmutation.


Merci à Lilou pour cette  belle interview en Français !

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • J. IWAN dit :
    28/6/2011 à 12h 12min

    Oui, à ou tourné vers ... Jérusalem, signifiant "Vision de Paix", pour que cette Paix SOIT véritablement intérieurement et partout, par-delà les écrits de Calleman ou d'autres, s'accordant ou se contredisant. Là n'est vraiment pas l'Essentiel, certainement pas ! Il faut parfois que des dates soient fixées, comme celle du 3 juillet) pour ré-Unir les hommes, mais en regard du paysage humain actuel, il semble que l'urgence soit que cette "Vision de Paix" soit en Appel constant. Qui sait "les Gémissements indicibles", en lui, comme ceux-là de la Création entière attendant la Manifestation des Enfants de la Vie ? Bien amicalement, Cordialement. Vision de Paix en toi et pour toi, en l'accomplissement.

  •  
    AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
    Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.