bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
Dates reportées
- Enseignant Basique
Dates reportées
- Praticien 13 D
Dates reportées 
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Ouvrez votre conscience, laissez entrer la Lumière

22/9/15

Message des Pléiades : élargissez votre conscience, laissez entrer la Lumière Tout ce qui n’est pas aligné sur des valeurs d’évolution
est mis en Lumière pour être transmuté et disparaître.
 
Message des Pléiadiens du 22 septembre 2015
à travers Patricia Dieghi
 
Je venais de lire dans certains mails, quelques informations tendant à véhiculer l'énergie de la peur. Alors que je me commençais à méditer en connexion avec ma Présence Je Suis, pour savoir comment contribuer à faire avancer la Lumière afin de dissoudre ces égrégores de peurs, un groupe de Pléiadiens faisant partie de la Confédération Intergalactique est venu me demander de transmettre un MesSage. Ce que j'ai interprété comme une réponse possible et accepté avec plaisir.
 
"Aux Êtres de Lumière incarnés sur la planète Terre
 
Ouvrez votre conscience, laissez entrer la Lumière

Depuis le mois d’août 2015, les fréquences des ondes cosmiques se modifient considérablement et rapidement. Le système solaire qui se déplace dans le cosmos, est arrivé dans une zone de l’espace qui correspond à une accélération vibratoire. La vibration Lumière augmente prodigieusement en ce moment, favorisant l’évolution, ce qui tend à faire apparaître de plus en plus, les zones d’ombre.
 
Toutes les planètes du système solaire sont invitées à élever leurs propres vibrations. La Terre y compris, et, bien évidemment, tous les êtres qui vivent sur cette planète.
 
Cette migration vibratoire peut vous bousculer, particulièrement en ce moment. Jusqu’à fin septembre, cette accélération va encore s’intensifier, notamment pendant la période allant de l’équinoxe d’automne prévue le 23 septembre dans l'hémisphère nord,  à celle de l’éclipse totale de  la Super Lune dans la nuit du 27 au 28 septembre 2015. Une configuration astronomique exceptionnelle, vous en conviendrez !
 
Tout ce qui n’est pas aligné sur des valeurs d’évolution est mis en Lumière pour être transmuté et disparaître.
 
Dans la mesure où la planète sur laquelle vous vivez est concernée par ce processus évolutif,  chaque être humain l’est aussi. L’humanité expérimente actuellement une transition énergétique sans précédent. Souvenez-vous que c’est une chance inouïe, et que votre âme a choisi d’être là, en cette période d’éveil individuel et collectif des consciences, pour vivre pleinement cet événement et y prendre part.
 
Chacun-e d’entre vous est invité à utiliser les moyens dont il/elle dispose pour s’aligner consciemment  avec sa propre lumière intérieure afin de faciliter les changements.  Et cela commence par l’acceptation !
 
Acceptation ne s'entend pas ici dans le sens de capitulation ! Non, bien au contraire, accepter d’envisager les difficultés que vous rencontrez, comme des exercices vous encourageant à vous confronter à ce qui vous semble inconfortable, vous permettant de découvrir vos propres potentiels et d'exprimer qui vous êtes vraiment.
 
Tant que vous vous arc-boutez sur la façon dont vous estimez que les changements devraient se manifester, notamment à l’extérieur dans le monde, il vous est difficile d’aller au cœur de vous-même pour laisser la Lumière éclairer puis dissoudre vos propres zones d’ombre. Cette résistance au changement génère une dualité entre diverses parties de votre être. Cela peut faire durer la période d'inconfort.
 
Lâchez vos croyances sur le changement, vos jugements sur ce qui se passe autour de vous. Sortez de vos habitudes de prêt-à-penser proposées par vos médias de masses. Tournez-vous le plus souvent possible vers l’intérieur de vous-même, pour écouter la voix de votre cœur,  et permettez à votre conscience de s’élargir au-delà de tout ce que vous pensez connaître, de s’ouvrir à ces afflux de Lumière cosmique qui viennent soutenir et illuminer votre évolution.
 
L’évolution est un processus. Cette dynamique d’éveil ascensionnel amène de nombreuses modifications en vous, y compris dans votre corps physique. Certes,  l’incarnation sur la planète Terre présente des conditions qui semblent parfois difficiles à vivre, mais qui sont pourtant optimales pour évoluer.
 
Les changements vibratoires peuvent amener des insomnies, faire remonter à la surface d’anciennes émotions discordantes qui demandent à être libérées, réveiller des blessures que vous croyiez cicatrisées, des peurs ancestrales endormies. Vous pensiez avoir déjà travaillé sur tous les aspects d’une problématique, mais voici que la Lumière vient en éclairer une autre facette… Ce travail d’allègement vous  semble parfois interminable et éprouvant.
 
Aussi, quand les vagues de Lumière cosmique créent la tempête dans votre vie, pensez à utiliser les  ressources simples et gratuites dont vous disposez, pour vivre  ces changements évolutifs de façon constructive, et le plus sereinement possible.
 
Parmi ces ressources, les diverses formes de méditation, vous aideront à rester connecté à votre Soi Supérieur (Présence Je Suis),  pour découvrir vos propres vérités à la Lumière de votre temple intérieur, afin de garder le cap qui est vraiment le vôtre en toutes circonstances.
 
Le contact avec la nature est essentiel.  Vous pouvez méditer chez vous, mais aussi en marchant dans un parc, une forêt, ou assis contre un arbre, ou encore en appréciant la beauté d’un paysage, d'une fleur.  
 
Où que vous soyez,  quoiqu’il se passe, accordez-vous des temps pour respirer profondément. Quelques respirations conscientes avec  tout l’abdomen  apaisent immédiatement et permettent de se recentrer. Et dès que vous en avez l’opportunité,  octroyez-vous quelques respirations profondes au soleil, en inspirant ses rayons qui viendront nourrir tous vos corps d’informations lumineuses.
 
Offrez-vous des moments de solitude pour vous mettre à l’écoute de ce qui se passe en vous, afin de prendre du recul et d’être en capacité d’observer ce qui vous est dit ou ce qui se passe à l’extérieur sans jugement, mais avec discernement.
 
Et surtout, soyez doux avec vous-même,  traitez-vous avec Amour,  restez attentif à vos vrais besoins vitaux et remplis d’égards pour votre être, comme vous pouvez l’être avec ceux qui sont chers à votre cœur.
 
Chers Êtres de Lumière incarnés sur la Terre,  donnez-vous la joie d’accueillir ces péridodes d'afflux intensifiés de Lumière comme des cadeaux portés par l’Amour UNIversel, pour faciliter votre évolution et vous éclairer sur votre propre chemin d’illumination.  Nous vous saluons avec tout notre Amour."
 
 
Depuis sa création, le site Aquarienne est sous licence Creative Commons 2.0.
Vous êtes libre de reproduire, partager et diffuser ces textes et exercices sur l’Abondance, tout autant que vous n'y apportiez aucune modification y compris ces lignes, que ce ne soit pas pour une utilisation commerciale et que vous citiez l'auteur Patricia DIEGHI et vos sources : www.aquarienne.net


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.