bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var

livre_or
Aquarienne, Reliances & Santé Multidimensionnelles
 Reliances rime avec interactivité 
alors n'hésitez pas à laisser vos appréciations et commentaires.



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 14/6/13

Merci pour votre protocole de protection énergétique qui a remis en place un chemin de vie décent ; je m'apprêtais à prendre le chemin de l'esclavage en prenant pour une vérité insistante que je reverrai l'homme que j'ai vraiment aimé alors qu'il montre clairement un refus. Merci

Marie Agnès
 
Le 22/3/12

Bonsoir Eva,

Tout dépend de l'âge de l'enfant. Par respect pour le Libre Arbitre de tout Être humain, je préfère attendre que les enfants soient en âge de faire leurs propres choix.

Mais quand les parents pratiquent et vivent la philosophie qu'ils ont choisie de façon naturelle et joyeuse, ils initient leurs enfants sans s'en rendre compte.

Namasté

Aquarienne
 
Le 20/3/12

Bonjour

je voulais savoir si ma fille pouvait être initiée Shamballa basique
merci de votre réponse

Eva
 
Le 21/1/12

Beau message d'amour ,j'en avais besoin...

Lucille
 
Le 28/12/11

Merci <3 pour tes mots inspirants
Merci d'être Toi.
Tendrement,

Alcina
 
Le 21/12/11

Merci pour votre Magnifique blog. Merci pour ce doux ressourcement.

Joy
 
Le 1/11/11

le relooking du site marque la perfection , les nouvelles énergies qui ont inpirées ta créativité et fait ressortir ton Etreté.
ce nouveau site dégage des énergies divines extraordinaire comme toi. tout mon amour

franca
 
Le 15/8/11

Merci pour ces belles méditations que je peux offrir à mon tour
Avec tout mon Amour
sohie

sophie
 
Le 9/8/11

Toujours à la pointe de l'information énergético-spirituelle, j'admire ce travail de recherche et surtout la générosité du partage au plus grand nombre et pour le plus grand bien de vos frères de lumière.
Merci Patricia Shamballa On ! ...
Jean-Loïc

BAUCHET Jean-Loïc
 
Le 26/7/11

Je tenais a vous remercier pour vos soins Shamballa, vous êtes une personne tout Amour.
Bien cordialement.
céline

domino
 
Le 14/7/11

Bonsoir Aquarienne,

Je voulais te remercier pour ce stage Shamballa MDH, ton amour inconditionnel et ton remarquable travail ont été un atout, ce stage a été très complet, ouvert, Merci!

Franca
 
Le 28/3/11

super ce stage que vous proposez je m'inscris

bianca carla
 
Le 21/3/11

je tiens à vous remercier pour la qualité des soins shamballah MDH que vous m'avez prodigué. mes nodules à la gorges ont pratiquement disparus. mes fibrilations aussi. et depuis j'ai la pêche et mon entourage est déconcerté car j'ai quand même 88 ans, je me sens revivre

Maria
 
Le 20/3/11

un message pour toi de Ida Montréal Canada
je vous remercie pour le soin que vous m'avez envoyé. je suis soulagée de mes douleurs et j'ai une sensation de liberté jamais ressentie jusqu'à présent.
j'ai demandé à Franca de vous faire parvenir ce message car j'ai 78 ans et je n'ai pas internet toute ma gratitude et j'espère vous rencontrer lorsque je viendrais en Europe

franca
 
Le 3/3/11

Bugarach! Voilà qui donne envie d'aller faire un petit tour en ces lieux qui n'abriteraient pas plus de 200 personnes (village), comme en ce haut-lieu qui doit cependant attirer bien des visiteurs en recherches diverses comme de l'Essentiel. J'y pense sérieusement en l'approche du printemps après avoir lu le bien beau récit que tu as consacré à cette contrée assez proche de l'endroit où je me situe actuellement.
Je te remercie infiniment de m'avoir mis l'Eau à la bouche. Il serait fort intéressant de passer quelques heures là-bas, pas en les pas de Patricia, un(e) excellent(e) guide. J'aimerais évidemment mesurer la qualité de ces lieux comme de m'en imprégner.
Merci.
Que l'Aigle te soit complice.

J. Iwan
 
Le 12/1/11

Il est toujours bien agréable de s'arrêter quelques instants chez "Aquarienne", en le lieu de cette amie qui donne tant d'elle-même sur site, blog comme ailleurs, en le quotidien de son existence. Je suis assez ébloui par cette nécessité du Don chez toi, de l'accueil et du partage. Comme de cette Quête du Meilleur en la Beauté afin que Celle-ci puisse rejaillir sur beaucoup, et sur tous en cette qualité importante de l'accueil,les pénétrer en leur accordant la possibilité d'expérimenter une dimension de Vie qui puisse les ravir, centrée sur l'Essentiel, ce qui ne peut qu'enrichir profondément leur être jusqu'à le transcender, ou transmuter ... en Être, à la manière d'une filiation bien réelle d'avec la Source de Vie d'où nous provenons. Qu'importe en fait les mots si l'Oeuvre s'accomplit, de Reliance de l'être à l'Être, jusqu'à Le devenir. Il est des pistes ici et bien sûr, je les analyse ... bien plus, dirais-je, je les autopsie dans l'expériementation. Je me suis arrêté sur le thème de cette "Flamme Violette" entre autres. Pourquoi violette ? Cette Flamme étant indescriptible de Beauté, une Présence même comme un Agir du Pur Amour. J'ai vu cette Flamme par deux fois face à moi,tout en enveloppant, il y a quelques années. C'est indicible.
Bien Cordialement et qu'Amour Pur te mène !

J. Iwan
 
Le 17/11/10

Bonjour, bravo pour votre site.
J'ai une question la voici :

Lors de mon stage Shamballa 13 D avec Hari, traduit par Delphine en 2003 dans la région de Bordeaux (je ne me rappelle plus le nom de la commune), celui-ci nous avait dit qu'il allait écrire un livre afin que nous puission continuer à travailler avec Shamballa, cet ouvrage devait être publié au plus tard en 2006, mais comme je ne comprends pas l'Anglais, j'ai du mal dans mes recherches à ce sujet.
Auriez-vous des informations à ce propos ?
Je vous remercie en avance, cordialement,
Patrick.

Shamballa On !

reikipatrick
 
Le 9/11/10

Namasté Mamadou,

Nous avons regardé ton site avec attention et sérénité, un moment de détente, avec de magnifiques images et des textes très bien écrits et clairs à comprendre. Un grand MERCI pour ce que tu nous fais partager. Une énorme pensée pour toi, on est fière de toi. On t'embrasse fort, on t'aime.

Céline & Anaïs
 
Le 5/11/10

non seulement tu es une artiste, ta douceur, la paix qui règne en toi qui se propage tout autour de toi, fait que toutes tes actions tes soins deviennent puissants et bénéfiques. Namasté ma soeur.

franca
 
Le 28/8/10

J'ai été fort intéressé par le billet concernant "la synchronisation des ondes cérébrales" et compte bien tenter l'expérimentation de cette technique. Un grand merci pour ce que tu nous proposes sur Aquarienne, nous ouvrant à la découverte, en ce lieu apprécié, de bien des horizons nouveaux.
Excellente route en ces inédits hors les sentiers (archi) battus ...
Toute mon amicale sympathie et mes encouragements.

J. Iwan
 




 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.