bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
26 et 27/01/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 08 au 11/05/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Le plus grand miracle du monde

2/8/11


Crop-circle_Hollande_ Aout2009
Cet extrait du livre «  Le plus grand miracle du monde » de Og Mandino, est un hymne à la Vie, à la Création et à l’acceptation de sa Maîtrise.
 

Même s’il est un peu long, je vous invite à écouter ce message renversant qui a transformé la vie de millions de gens. C’est un magnifique cadeau pour votre âme, qui saura reconnaître le ou les passages qui faciliteront votre guérison.
 
Vous pouvez télécharger librement  le texte de la vidéo,
d’un clic sur la page Bibliothérapie.


 

Pour visionner la suite :
Au sujet de l'auteur : Og Mandino
 
Une meilleure façon de vivre_OgMandino
Né le 12  décembre 1923 en Italie, Augustino Mandino, surnommé « Og », a grandi aux Etats-Unis. Passionné par l’écriture, il est encouragé par sa mère à en faire sa carrière et s’inscrit dans une école de journalisme du  Missouri. Mais durant l’été 1940,  suite au décès soudain de sa mère (crise cardiaque), il se voit contraint d’abandonner momentanément écriture et études pour travailler dans une usine de papier.
 
Après deux années de travail en usine, Og Mandino, rejoint l’armée de l’air des Etats-Unis, où il devient pilote. Il aurait effectué une trentaine de missions de bombardement sur l’Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.
 
La guerre terminée, il découvre qu’il n’existe pas beaucoup de possibilités d’emploi pour un ancien pilote de bombardier. Il accepte donc un poste de vendeur en assurances impliquant de voyager de ville en ville. Sur les routes de jour, il se met à fréquenter les bars le soir et sombre petit à petit dans l’alcoolisme. Une maladie qui l’empêche de conserver tout emploi et qui fait fuir son épouse qui le quitte en emmenant avec elle leur unique enfant.
 
Un jour où il envisageait le suicide, il choisit de se rendre à la bibliothèque, sélectionna quelques livres traitant de développement personnel, de motivation et de succès, puis s’installa à une table et se mit à lire. Ces lectures furent le facteur déclenchant. Og Mandino, se mit à arpenter  de nombreuses bibliothèques, à lire des centaines de livres, à la recherche d’informations de même acabit.
 
C’est ainsi que progressivement, il est parvenu à modifier son attitude mentale et à reprendre sa vie en mains. Un processus de transmutation d’une dizaine d’années durant lequel l’alcoolique ruiné et dépressif s’est transformé en homme heureux de nous révéler les secrets de sa réussite. Il a su exploiter les talents de sa passion de jeunesse : l’écriture,  pour nous transmettre ses découvertes, et reste l’un des auteurs les plus vendus aujourd’hui.
 
Og Mandino a quitté cette dimension en 1996.

Pour le reste de ma vie

Voici un autre présent,  une superbe invocation extraite d'un autre ouvrage de Og Mandino, intitulé : "Le retour du chiffonnier".


Remerciements à  Franca, Soeur de Lumière, inspiratrice de cet article.
 
Patricia DIEGHI

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.