bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Ascension -Marie : Message Cosmique

4/5/16
4 commentaires

L'ascension dans l'Amour et la Joie : L'Amour est un choix
MesSage de Marie, via Patricia Dieghi
(canalisation - channeling)

 
Message de Marie pour l`ascension : le processus d`ascension ne nécessite aucune crucifixion, c`est sur la résurrection qu`il convient de se focaliser.

Divin-e-s Filles et Fils de la Terre,
 
JE SUIS Marie, la Déesse, l’aspect féminin de l’énergie créatrice, la Mère Cosmique.
 
Alors que dans de nombreux quartiers de la Terre, nombre d’entre vous vont célébrer l’Ascension, il est maintenant essentiel pour votre processus de croissance personnelle et spirituelle de clarifier un point.
 
Le processus d’ascension personnelle, ne nécessite aucune crucifixion. C’est sur la résurrection qu’il convient de se focaliser.  La distorsion de certains mots et symboles, a ancré dans l’inconscient collectif une interprétation basée sur la projection de la culpabilité.
 
Interprétation regrettable, qui vous laisse accroire que vous seriez nés coupables et qu’à cause de vous le Fils de Dieu aurait été puni, crucifié pour vous sauver. Que vous l’auriez trahi !
 
Mais vous êtes Fils et Fille de Dieu !
 
Cette croyance erronée dans votre culpabilité, devient pour vous une vraie malédiction, secrètement entretenue par l’ego qui ne peut vivre que dans la peur.
 
Une croyance qui place la souffrance et le sacrifice au rang d’exigence divine.  Et vous poursuivez un chemin qui vous semble interminable et épuisant, rongés par cette culpabilité, séparés de tout y compris de votre moi véritable ; la peur au ventre, persuadés que vous allez subir les attaques d’un Dieu capricieux et courroucé.
 
Vous êtes vous déjà autoquestionné sur l’idée que Père/Mère Dieu ait pu persécuter son Fils au nom du salut ? Vivre avec cette pensée terrifiante, n’est-ce pas une façon de vous crucifier vous-même ?
 
Il est grand temps de laisser partir ces lourdes couches de culpabilité, inoculées par des fausses représentations, qui bloquent la Lumière de l’Amour Inconditionnel en vous et autour de vous. Croire en cette projection égotique peut terroriser, et, moi Marie, je vous le dis fermement, les êtres cosmiques viennent vers vous uniquement pour transmettre l’immensité de l’Amour de Dieu Père/mère.
 
La résurrection est un MesSage d’Amour. C’est une renaissance qui symbolise votre propre réveil à l’Amour Inconditionnel.  
 
Seul l’Amour peut dissoudre une à une les croyances et pensées discordantes qui alimentent les peurs avec lesquelles vous vous clouez vous-mêmes sur une croix.  L’Amour Inconditionnel est l’énergie de la liberté.
 
Pourquoi ne pas plutôt imaginer la croix comme le symbole de votre libre choix ? Comme un carrefour à la croisée des chemins…Et en cette période d’ascension planétaire, moi Marie, je vous invite à choisir le joyeux chemin du cœur.   
 
L’Amour transmute les fardeaux de tristesse en joie, les émotions de peur et de culpabilité en sentiment de libération, les pensées de crucifixion en pensées de vie. L’Amour vous allège et vous permet de réfléchir votre Lumière intérieure, étincelle divine, sur le monde. Ainsi éclairé, votre univers vous apparaît délesté des illusions qui vous paraissaient apeurantes jusqu'à lors.
 
Et maintenant, pour vous apporter la force et la douceur de l’Amour infini de votre Créateur, permettez que je vous enveloppe avec des volutes de lumière rose et or. Puis autorisez-vous à ressentir que je m’approche doucement, pour vous entourer de mes bras rassurants de Mère Cosmique. Là je vous serre délicatement contre mon cœur qui vous transmet maintenant, Amour Inconditionnel, et, Compassion Infinie.
 
Laissez tranquillement votre cœur se mettre au diapason de cette douce et puissante énergie d’Amour. Puis par votre respiration, une respiration profonde et ample, laissez votre cœur transmettre cet Amour à chacune de vos cellules…au moindre de vos atomes.
 
L’Amour est liberté et harmonie. Au plus profond de votre cœur le souvenir de cette liberté à vivre en harmonie avec ceux et ce qui vous entourent, se réveille doucement. Et maintenant, tout votre être est en résonance avec cet Amour, le recevant et l’acceptant de façon illimitée à chacune de vos inspirations, et le transmettant à l'intérieur, comme à l'extérieur de vous, avec grâce et aisance à chaque expiration. Vu du cosmos, c’est magnifique, tout votre être est à présent lumineux, vous êtes Lumière !
 
Pour vous faciliter l’ancrage de ces énergies ici et maintenant, sur la Terre, dans votre corps physique, je vous offre une rose. Je vous invite à sentir et savourer son parfum délicat, à apprécier ses pétales veloutés, à vous émerveiller de ses tendres nuances colorées, à entendre et ressentir la beauté qu’elle vous offre en partage. Vous pouvez laisser cette rose se poser dans votre cœur, tel un cadeau, un "PréCieux" présent.
 
Dans cet élan d’Amour, autorisez-vous à plus de compassion pour vous-même. Laissez passer tous les jugements, mettez fin à l’auto-sabotage et au non-amour de vous, avec lesquels vous vous crucifiez. Ôtez vos bras de la croix et mettez-les autour de vous, comme je viens de le faire. Oui, entourez-vous de vos propres bras, et adressez-vous un MesSage d’Amour. Voici celui que je vous suggère aujourd’hui : « JE SUIS Amour, JE SUIS Lumière, JE SUIS Joie, et dés aujourd’hui, je choisis de manifester cet Amour, cette Lumière, cette Joie. Le faisait, je renais à la Vie, et j’avance sur mon chemin ascensionnel en savourant joyeusement cette aventure. Parce que JE MEus AIME, je transforme tranquillement et agréablement mes expériences, grâce à mes talents innés de cocréateur/trice. Habiletés créatrices que j’accueille et peaufine avec gratitude, comme autant de dons divins, pour mon plus grand bien et celui de tous. Bien sûr, en harmonie avec l'UNIvers.»
 
Bien aimé-e-s, merci de votre attention. C’est dans une pluie de bénédictions que je vous salue. La Déesse, c’est moi, c’est vous. Aussi, dès qu’une pensée de peur ou d’indignité vient vous submerger, mettez vos bras autour de vous, pensez à quelque chose que vous appréciez, faites revenir à vous la douce présence de ceux que vous aimez, pour activez l’Amour et la Lumière et vous en envelopper.  Et puis si cela vous paraît trop compliqué, appelez-moi ! C’est si facile, il suffit de faire résonner mon nom et d’effectuer votre demande de façon claire : « Marie, fait vibrer l’Amour Inconditionnel dans mon cœur, enveloppe-moi de Lumière Immaculée. ».

JE SUIS Marie !!!

 
New Paradigm MDT

N.B. : La capacité à canaliser est un droit de naissance. Les Formations New Paradigm MDT, et notamment la Formation Maître Praticien-ne 13D,  aident à la réouverture de votre clairaudience, clairvoyance, clairsentience...

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • aquarienne dit :
    24/11/2016 à 16h 23min

    @ Hab houb : Bonjour, vous avez transmis ce message parce que vous l'avez reçu en vous. Vos capacités de clairaudience sont donc actives. Vous pouvez continuer à les développer, en méditant. Les formations Maître Praticien 13D en New Paradigm MDT que je facilite, n'ont pas leur pareil pour activer et affiner les capacités de clairaudience, clairsentience.... Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, voici le lien : http://www.aquarienne.net/shamballa-13d.php Joyeuses expérimentations sur votre chemin de lumière.

  • Hab houb dit :
    24/11/2016 à 12h 59min

    Bonjour, Et merci de retranscrire le message de nos anges. Je suis novice dans tout cela, mais je voudrais partager avec vous un message que j'ai posté le 3/5/2016 à 23H26 sur ma page facebook. Ce texte m'a rappelé mon post! Est-il possible que d'une façon ou d'autre autre j'ai aussi reçu ce message en moi? Merci pour vos explication. Je suis dans un cheminement spirituel de plus en plus développé depuis près d'un an, et j'ai souvent des manifestation légères du type bourdonnement dans les oreilles (oreille gauche...) j'ai aussi eu il y'a peu des flash de lumière dont une fois en me réveillant en sursaut d'un rêve très désagréable, entre le sommeil et le réveil j'ai aperçu une boule de lumière remplie de petits point lumineux... Je tente de développer clairaudiance peu à peu... Merci de tout cœur pour votre réponse. Hab Houb a mis à jour son statut. 3 mai 2016 23:26 Dans la vie il y'a des lovers, mais il y'a aussi les haters, parfois les lovers sont d'anciens haters qui ont décidé de se lover dans l'ouverture, la sincérité, la transparence et la conscience, parfois ce sont les haters qui étaient d'anciens lovers mais dont le cœur s'est refermé sur lui même dans la colère, la culpabilité, l'envie... Mais au fond de chaque être humain il y'a cette vie qui circule malgré nous, malgré eux, cette douce vague qui fait swinguer le ventre, l'air qui malgré tout continue de circuler, dans chacune de nos cellules, il y'a ces microscopiques bactéries qui nettoient, éliminent tout ce qu'elles peuvent éliminer sans cesse par chacune de nos pores, la vie respire en nous qu'on le veuille ou pas, qu'on l'écoute ou qu'on ne l'écoute pas... Cette vie est. Simplement. Ecoutons-la, donnons lui le temps de s'exprimer pour répandre en soi la douceur de ce monde, la beauté de cet univers dans lequel nous ferons un bref passage, pour continuer ailleurs notre mission de vie, notre mission d'âmes éternelles.... Inspire expire ouvre ton cœur à la vie et avance les bras ouverts au monde.... Simplement.

  • aquarienne dit :
    05/5/2016 à 20h 26min

    @ virginie : Merci, Virginie pour vos mots si justes. Lumineuse journée de l'Ascension à vous

  • virginie dit :
    05/5/2016 à 16h 21min

    Merci pour ce merveilleux message tellement Vrai Je me permets de rajouter qu il est facile de se laisser porter par la divinité qui nous entoure. .Il suffit de croire tout simplement et de jouer de sa visualisation. Faites marcher votre visuel et vivez de l intérieur tout ce que vous votez. Cela me permet en tous cas d'entrer considérablement en communion avec marie et jésus. C'est une vérité, grâce à ce réflexe je vous assure si simple vous serez surpris et émus de voir, sentir qu'ils sont bien là...uniquement pour nous. Ils passent à l'intérieur de nous, pour ne dependre que de cela. Pour ma part j'ai la chance inouïe de ressentir la présence du christ par une forte chaleur dans le dis et les genoux. Pour marie, une incroyable odeur de rose. Aussi, pour le vivre et l avoir expérimenté, je vous indique que certaines sensations physiques particulières sont trop souvent ramenées à une pathologie physique (menopause, allergies, vertiges)...Et bien, pour moi, il ne s'agit qu en fait d'une manifestation de L invisible. Bien des maux sont devenus pour moi domptables et nécessaires. (Rien ne saurait contrer l'avis médical mais ne soyez pas toujours aussi radical avec votre corps. ..C'est peut être une façon que votre âme a trouvé pour ce manifester) Une fois encore, pour ma part j'ai revu bénédiction et guérison en y faisant référence) joyeuse journée de l ascension de notre doux Jésus et que l Amour soit en vous et autour de vous à partir de maintenant et pour toujours. AMEN

  •  
    AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
    Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.