bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
JEcommande
Procédé quantique pour combler tous vos manques
Demandez et vous recevrez

 
 
Depuis un bon nombre d’années, je suis de près les écrits de Sophie Merle, qui a énormément contribué à faire connaître EFT dans les pays francophones. Inscrite à sa newsletter,  j’ai  tout de suite été vivement intéressée par le procédé JEcommande qu’elle a mis au point.

Comme pour tout, j’ai longuement expérimenté sur « moi-m’aime » avant de proposer cette technique énergétique autour de moi, pour finir par l’ajouter tout naturellement dans ma boîte à outils d’Énergéticienne, tant elle entre facilement en résonnance avec  le plus grand nombre.


Une méthode simple et efficace, accessible à toutes et tous
Le procédé JEcommande est une puissante technique énergétique :
  • Qui fait appel au Verbe, avec lequel nous avons  tendance à créer quotidiennement par défaut, car comme l’écrit si justement Sophie Merle dans son livre : « La nature nous a donné les moyens de guérir nos maux par la pensée et par le verbe, comme elle nous a donné les moyens de tomber malade exactement de la même manière. »
  • Qui permet de se reconnecter en toute simplicité avec son Moi supérieur, son Moi authentique, cette partie de « nous-m’aime » intimement liée à l’Intelligence suprême de l’UNIvers  qui va nous aider à réaliser ce que nous lui demandons de faire à travers nos commandes.
  • Que chacun-e peut utiliser en toute autonomie sans risquer de « mal faire », puisque le procédé agit en toutes circonstances « au plus haut degré de perfection ».
  • Qui peut aussi être utilisé pour aider les autres,
  • Qui vise au déploiement suprême de notre fabuleux potentiel humain d’épanouissement heureux.
Pour traiter les problèmes : J’évoque et sonde, formule et laisse faire
« La pratique du procédé JEcommande pour traiter les problèmes se résume de la manière suivante : « J’évoque et sonde, formule et laisse faire. » Sophie Merle.

1 -  « J’évoque et sonde »
Évocation concrète du problème avec une série de phrases que l’on termine à chaque fois par l’expression : « parce que... » à répéter une dizaine de fois en silence.
Comme par exemple, je manque  toujours d’argent :
  • Je manque toujours d’argent parce que…, parce que…, parce que…, parce que…,etc.
  • Mes dépenses dépassent toujours mes revenus parce que.., parce que…, etc.
  • J’ai sans cesse des ennuis d’argent, parce que…, parce que…, parce que…, etc.
Il s’agit de verbaliser sans se censurer tout ce qui nous paraît être en rapport avec cette problématique. Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête afin de cibler le problème sous tous ses aspects, c’est le moment d’exprimer vos vérités.

L’expression « parce que… » va faire monter des idées ou des raisons évidentes du style  : « Je manque d’argent parce je perçois un salaire de misère. » Mais aussi évidentes que paraissent les raisons ou idées qui vont s’imposer, vous les laissez arriver et repartir sans vous y attacher, tout en continuant à répéter « parce que... », silencieusement une dizaine de fois.

L’expression “parce que...” est le signal qui commande à notre Moi supérieur, notre Sagesse intérieure, d’aller immédiatement piocher toutes les informations ad hoc.
 
2 – « Je formule et laisse faire »
Le JE que nous invoquons est notre Moi supérieur, au plus haut niveau de perfection de notre être, dans la Lumière. Aucun risque d’erreur n'est donc encouru, c'est la solution la plus adaptée pour notre plus grand bien et celui de tous qui se manifestera.

« JEcommande au plus haut degré de perfection la guérison immédiate, compète et permanente  dans la grâce et l’aisance de toutes les raisons, causes et origines de toutes les difficultés, problèmes et schémas que je viens de mentionner et de toutes les souffrances qui en émanent.  LUMIÈRE. »(Répétez silencieusement le mot LUMIERE pendant une dizaine de secondes).

3-  Intégration de nouvelles données
Pour combler la sensation de vide que peut laisser  dans notre vie la disparition du problème, il est préférable de terminer la séance par l’intégration de nouvelles informations visant le bien-être.

« JEcommande, au plus haut degré de perfection l’intégration immédiate, complète et permanente dans la grâce et l’aisance d’un puissant regain de vitalité et d’amour à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence. LUMIÈRE.» (Puis vous répétez silencieusement le mot LUMIÈRE une dizaine de fois.)

L’objectif de cet article n’est pas de vous donner l’explication complète du procédé JEcommande qui est une marque déposée par Sophie Merle, mais de partager cette découverte en vous en proposant les principes de base.  C’est un tout petit aperçu de ce que vous pourrez trouver dans le e-book de Sophie Merle, ou dans son livre JEcommande, procédé quantique pour combler tous vos manques qui vous permettront d’aller plus loin et d’utiliser à fond cette technique qui vous aidera à prendre les commandes de votre vie en main, pour y instaurer une nouvelle réalité. 
 

Un clic pour en savoir plus                                                                                
  • Le procédé JEcommande, c'est quoi au juste ? sur le site de Sophie Merle,
  • JEcommande et handicap, sur le site de Brigitte Éonin
  • Utilisation du procédé JEcommande pour l'aide aux personnes handicapées :
    Voici un vidéo, où lors d'une formation proposée par Sophie Merle, Brigitte Éonin raconte comment elle a utilisé cette merveilleuse technique pour aider son fils autiste et améliorer leur vie.

 
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Ce site et les blogs qui l'accompagnent,  proposent des pratiques, des enseignements et des informations basés sur des méthodes énergétiques, naturelles et spirituelles.
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.