bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

La méditation du pissenlit

15/2/12
La méditation du pissenlit

Voici, en vidéo, guidée par la voix, la méditation du pissenlit, recueillie par Anne Givaudan et Daniel Meurois, lors d'un Voyage à Shamballa.

"Cette méditation nous a été transmise par les Êtres de Shamballa car, pratiquée régulièrement, elle apporte un baume guérisseur extrêmement efficace à notre planète" Anne Givaudan.


« Par ma voix, la terre de Shamballa  vous remémore maintenant une vieille façon d’agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n’est pas une technique mais un moyen d’ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Transmission du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.

Voici : lorsque l’homme et la femme auront l’âme ouverte à la Métamorphose de leur genre, ils s’assiéront  à même le sol et les pieds déchaussés. Ils écouteront leur silence et sentiront la lumière de Shangri-La tourner  autour d’eux. Alors ils projetteront sur l’écran de leur conscience la sphère duveteuse d’un pissenlit prêt à essaimer. Ils  en verront les mille graines dans toute leur perfection puis chargeront chacune d’elles de toutes les qualités dont la Terre à soif. Ainsi rayonneront la graine de l’harmonie celle de la tolérance, de l’amour inconditionnel, de la paix et de tous les trésors qu’un cœur peut contenir et générer.

Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ces messages, l’homme et la femme, d’un même souffle intérieur en éparpilleront les joyaux étoilés. Ils les verront se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc. N’ignorez plus, Frères, ce qu’un ce qu’un tel travail de la pensée peut accomplir. Le vouloir de l’Amour se déplace plus vite que je ne saurais le dire. Il revêt un corps tangible dans les mondes subtils pour se déverser telle une pluie sur  la matière des hommes. C’est ainsi que tous ceux qui le veulent peuvent commencer à répandre le Parfum.

Je vous l’assure, les canons de toutes les armées sont des jouets d’enfants pour celui qui en son coeur distille le Soleil avec la force aiguisée de sa pensée.
C’est ainsi que vous pouvez commencer d’introduire le printemps de l’humanité. L’acte de transmission fait de vous des artisans de la Force. Les introspections mentales et les méditations égotiques n’ont pas  de place chez celui qui recherche  la transparence du Canal. Dès lors, la méditation se fait médiation et transmue chacun en un pont.

Frères, Frères, Frères,  c’est cela que toute créature du peuple d’Amour doit rechercher … Être un bâtisseur de pontS, un passeur d’hommes. Les lois de vos sociétés devront s’écrouler comme des châteaux de sable face à ce vouloir car l’Amour qui sait où il va ne connaît d’autres maître que lui-même. Il est la liberté en expansion, la non-violence et la résistance aux disharmonies sociales. C’est en son centre que je tiens, que vous me trouverez et que, dans le bonheur, votre offrande à la vie sera sans cesse à renouveler. »


Extrait du livre « Le Voyage à Shamballa – Un pèlerinage vers Soi » par Daniel Meurois et Anne Givaudan.
 
meditation du pissenlit, transmise par les tres de Shamballa
 
Texte pour faire la méditation du pissenlit

« Asseyez-vous à même le sol et les pieds déchaussés. Lorsque vous serez calme et relaxé, ouvrez votre âme, écoutez le silence et sentez la lumière du Prana tourner autour de vous.

Ensuite, commencez à projeter sur l’écran de votre conscience la sphère duveteuse d’un pissenlit prêt à essaimer. Visualisez bien les milles graines dans toute leur perfection et chargez chacune d’elles de toutes les qualités dont la Terre a soif.

Ainsi rayonneront la graine de l’Harmonie, celle de la Tolérance, de l’Amour Inconditionnel, de la Paix et de tous les trésors qu’un coeur peut contenir et générer.

Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ces messages, avec votre ‘souffle intérieur’ éparpillez-les et voyez-les se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc…

N’ignorez plus ce qu’un tel travail de la pensée peut accomplir. Le vouloir de l’Amour se déplace plus vite que je ne saurais le dire. Il revêt un corps tangible dans les mondes subtils pour se déverser telle une pluie sur la matière des hommes. »

 
La méditation du pissenlit est extraite du livre « Sois. Pratiques pour être et agir » par Daniel Meurois et Anne Givaudan.

 

Vous pourrez trouver ces ouvrages sur Amazon, d'un clic sur l'image :

 

 
  Article actualisé le 05/05/2019
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.