bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

L'union de tout dans l'un

28/8/11


"interferences a la creativite_meditation_liberation des memoires cellulairesJe te salue cher être, en même temps je salue à travers toi toute la création. Regardons l'oeuvre Divine, regardons la magie de la Vie à travers chaque univers humain, combien d'univers cellulaires battent-ils au rythme du grand univers ? Lorsque tous les univers humains s'aligneront au rythme universel, dans le même respire, ce sera l'Union de Tout dans l'Un. Vous vous demandez peut-être, cela peut-il exister, je vous réponds que cela existe déjà en certains lieux, où les êtres vivent en harmonie avec le grand souffle Divin et que cette harmonie est appelée à se propager. Cela est le Plan.

Il vous est permis de rêver, oui ô combien à cette humanité où l'amour entre les êtres et entre les règnes existera et où la paix sera, sera un état permanent. Il suffit d'y croire, d'y croire chaque jour comme un merveilleux conte où les rêves se réalisent. La force de la pensée créatrice se met en oeuvre et la réalisation naît.

Vos rêves, vos espoirs, vos aspirations doivent venir du coeur, non pas uniquement de la tête dans une rigueur systématique dépourvue de tout sentiment. La création qui prends sa source dans le coeur possède une plus grande force, elle est teintée de celle de l'amour, ensuite votre tête pensante vous aidera à discerner de quelle manière la mettre en place. Les lois de l'univers répondent toujours à l'appel du coeur et les initiés le savent, soyez prudents quant à vos demandes, car lorsqu'elles sont formulée avec maladresses, il peut y avoir des surprises.

Vous avez à comprendre, cher être, que vous êtes créateur de votre vie, vous avez véritablement à intégrer cela. Certes il y a des périodes qui sont au mûrissement d'un projet et cela prend du temps, alors il vous faut prendre ce temps et le "peaufiner", c'est à ce moment-là que vous avez à entrer dans le battement universel, où votre coeur et celui de l'univers s'uniront pour la réalisation. Ceci est le secret des initiés.

Ne tempêtez pas et ne vous languissez pas du temps qui vous paraît être une éternité lorsque les forces sont au mûrissement, bien au contraire, profitez de ce temps, des lenteurs qui ont leur raison d'être. Cela n'est pas facile, certes, mais en vous opposant aux forces universelles, vous ne serez pas vainqueur, comprenez-vous. C'est le moment des remises en questions, des restructurations. Il ya a des pages à tourner pour vous ouvrir à de nouvelles, la vie est évolutive, la vie est mouvement, la vie est changement. Comment la chenille pourrait-elle devenir papillon sans le temps, san changement qui se produit dans l'ombre où cela n'est pas encore visible, jusqu'au jour où le papillon voit la lumière du soleil.

Comment cela se passe-t-il pour créer la vie et pour que naisse l'enfant. Il y a le désir du coeur, il faut que ce soit au bon moment où une âme souhaitera s'implanter dans la matière, dans un corps de chair et provoquera le désir en vous d'avoir un enfant, cela est en accord avec le plan céleste, le grand battement universel, l'être complémentaire viendra à vous pour bâtir ensemble une maison pour cette âme, son temple, son corps physique. Puis vient le temps nécessaire pour que cette oeuvre s'accomplisse à l'abri des regards, il faut donner du temps, cela se fait sans que nous ayons besoin d'interférer au grand oeuvre, en accord avec l'intelligence universelle. Puis naît l'aboutissement, la réalisation
."Liberation des memoires cellulaires_Methode pratique
 
En cette période où la Lumière Cosmique  fait surgir les zones d'ombre, les expansions de conscience sont souvent rapides et pas toujours aisées à intégrer. Ce texte extrait du livre de Annie Le Martret, Méthode pratique de Libération des Mémoires Cellulaires - Sous la guidance du Maître Djwal Khul (p118/119- éditions L'Arbre Fleuri), m'est apparu propice au réconfort.

Il est suivi d'une méditation qui me semble appropriée durant cette phase d'Illumination individuelle et d'Ascension planétaire, et notamment si nous souhaitons préparer  la Convergence Cosmique des 23-26 septembre 2011 et être le changement que nous voulons voir dans le monde.

Vous pouvez télécharger librement cette méditation (format pdf), intitulée Les interférences à la créativité, sur cette page.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.