bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

La prophétie du 5ème règne

13/11/10
1 commentaire

5ème règne" Le quatrième règne construit l'individualité de conscience, mais sa contrepartie, c'est la séparativité, et donc les rapports de force, la domination, la notion de supériorité : ma race, ma nation, ma religion est supérieure à la tienne. Tout cela est parfaitement stupide, et cela montre les limites du mental concret. C'est tout cela qui doit disparaître avec l'avènement du cinquième règne !

"La maîtrise du non-soi permet à l'être du cinquième règne de témoigner de sa spécificité qui est de rayonner. Le quatrième règne raisonne, le cinquième rayonne. Comment rayonne-t-il? En veillant à chaque instant à être un canal d'énergie, un canal pur afin que passent les énergies de la vie. C'est dans cet état de rayonnement et de sérénité que l'être du cinquième règne fonctionne comme canal. Et quand on est aligné, quand on est "canal", on peut semer dans le mental humain. La prise de conscience entraîne la liaison énergétique.


" Les êtres du 5ème règne ont appris que la pensée est de l'énergie, que cette énergie devient de la substance et que la substance se concrétise en matérialisation. Il a compris qu'il devait pratiquer l'innocuité, c'est-à-dire ne pas nuire en pensée, en paroles et en action, parce qu'alors il génère de l'énergie destructrice. C'est un des aspects du dépassement de soi. Quand l'être pratique l'innocuité, le détachement, la compassion, à ce moment il devient un canal fiable et sa pensée, sa clarté de vision, son regard font qu'il est en prise directe avec le mental de toute l'humanité. Parce qu'il est devenu un être sain, au sens supérieur du terme, parce qu'il s'est élevé en vibrations de pureté et de clarté, de grands êtres qui guident l'humanité peuvent passer par le canal qu'il leur offre, et s'exprimer par son intermédiaire en rayonnant sur le mental humain. C'est comme cela que l'humanité progresse. Elle croit inventer, elle ne fait que cueillir ce qui lui est présenté au moment juste. Et l'être du cinquième règne n'est qu'un intermédiaire. La vie, la pensée coule à travers lui et illumine le mental de l'humanité.
 
  "L'être du 5ème règne sème dans le mental humain des idées porteuses de lumière, de sagesse et d'amour. Il sait d'où il vient, il sait pourquoi il est sur la Terre et il sait qu'il aidera l'humanité à évoluer en rayonnant dans le mental humain."
 
Après avoir lu ce roman, vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas !

 
 Pour  en savoir davantage :

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • marie-anne1958 dit :
    14/11/2010 à 12h 12min

    Bonjour pat, un grand merci pour ce partage très intéressant. Je te souhaite un excellent dimanche. Marie-Anne

  •  
    AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
    Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.