bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Pourquoi les Millennials souffrent-ils alors qu'ils sont libres de karma ?

9/5/18
Pourquoi les Millennials souffrent-ils alors qu'ils sont libres de karma ?
Les Millennials ont pu s'incarner depuis la Convergence Harmonique d'août 1987. Ces précieuses âmes se sont incarnées libres de karma afin de nous aider à transmuter les schémas de l'ancienne Terre et co-créer les modèles de perfection de la Nouvelle Terre.

Pourquoi les Millennials souffrent-ils alors qu'ils sont libres de karma ?
Rappelez-vous : pour les « Saints Innocents » (les Millennials), cette incarnation est la première. Ils n’ont pas connu la chute de l’humanité et de ce fait, ils n’ont pas de karma. Afin de vivre au mieux cette incarnation, leur Présence JE SUIS a placé des codes spécifiques dans leur ADN, codes qui doivent être activés au moment approprié pour tous. Ces Codes reflètent une conscience supérieure et ont pour but de les aider à se souvenir de qui Ils sont et à avoir facilement accès à l’information contenue dans ces codes. Cette Connaissance Sacrée va les guider et leur permettra d’assister grandement l’Humanité et la Terre pendant le processus d’Ascension.

 
Quand nous constatons, partout dans le monde la souffrance et les challenges que vivent les Millennials, il est aisé de se dire que cette information ne peut être vraie. Cela nous interroge sur la réelle signification de l’expression « libre de karma ». Quand nous nous incarnons : rien n’est dû au hasard. Une fois que notre Père/Mère Divin donne son accord pour que nous nous incarnions, Notre Présence JE SUIS nous aide à choisir les meilleures expériences et les conditions nécessaires pour que nous puissions apprendre et grandir. Nous choisissons nos parents, notre corps physique, notre « race », notre nationalité, notre lieu de vie, nos conditions sociales et économiques ainsi que notre religion (si c’est le cas) ! En tant qu’enfant, nous aurons à vivre dans ce choix-là. Nous l’avons choisi.
Avant la chute, ces choix étaient toujours très positifs et avaient pour but de nous offrir une importante évolution spirituelle qui nous permettait de devenir des puissants Co-créateurs Divins. Après la chute, les choix se sont mis à déprendre des conditions karmiques que nous avions créées délibérément ou pas... Les décisions des conditions d’incarnations dépendaient des circonstances qu’il nous fallait vivre pour transmuter nos imperfections et en tirer les leçons.

 
Cependant, Les Royaumes Célestes nous précisent : Afin de maintenir le contrôle et d’exercer leur suprématie, les âmes récalcitrantes ont répandu la haine, la misère, l’injustice, le doute et la peur partout dans le monde. Leur but consiste à diviser les humains en distillant de l’agressivité, de la violence, de l’angoisse, des sentiments de division et de ségrégations. En insufflant la discorde et la dualité, l’Humanité se coupe de sa petite Voix Intérieure et ne peut ressentir la Puissance de sa merveilleuse Présence JE SUIS. Alors, les Humains se rejettent, se combattent et oublient qu’ils ne sont qu’UN !

Il est à noter que beaucoup de ceux et celles qui ont plus de 30 ans comptent des centaines d’incarnations sur notre Terre Mère.  Nous avons fait le choix d’être tout ce que l’on peut concevoir : homme, femme, expérimenter plusieurs races, religions, nationalités et style de vie. Mais notre corps physique n’est pas ce que nous sommes, il n’est que le vaisseau que nous utilisons pour traverser ces vies. Nous avons choisi de vivre et d’expérimenter « la variété » pour mieux saisir et comprendre la richesse et la complexité de tout ce qui est. Même si cela vous interpelle, Notre Père/Mère Divin souhaite que vous acceptiez cela afin d’en ressentir la Paix que cet entendement dévoile.

Mais alors pourquoi nos Millennials ressentent tant de souffrance et vivent tant d’expériences difficiles ? Afin d’accomplir leurs Divines Missions, ils ont choisi de vivre pleinement ces expériences. Ils ont bien conscience que ce que vit l’humanité est causé par la profonde purification et transformation qu’elle traverse. La vielle terre se dissout. Ils ont bien conscience également que les âmes récalcitrantes sont si immergées dans leur terrible négativité et leur lourd karma qu’elles ne sont pas capables de ressentir leur parcelle divine, ni d’entrevoir la Lumière, ni même d’appréhender la beauté de tout ce qui est.

Les Millennials et les Enfants se sont incarnés pour nous accompagner et nous aider dans cette étape finale du processus d’Ascension. A plus profond de leur cœur, ils savent que pour que la masse endormie réagisse vite, elle a besoin d’une assistance exceptionnelle. Les « Saint Innocents » avaient pleinement confiance en leur mission et cette assurance était alimentée par l’important Savoir Sacré intégré dans les Royaumes de Lumière et par le fait qu’ils ne soient pas densifiés ni limités par le poids du karma. Ils savaient que même en choisissant des situations très complexes, ils avaient toutes les chances de ne pas être trop affectés par les situations difficiles qu’ils avaient choisies.  Le but était qu’ils se reconnectent rapidement au Plan Divin et qu’ils s’élèvent dans la Lumière au plus vite... Ils savaient qu’ils pourraient accomplir ceci bien plus facilement que les générations alourdies par leur karma.

La Loi est celle-ci : « Alors que je m’élève, j’élève tout autour de moi » ! Les Millennials ont profondément conscience de cela et c’est bien pour cette raison qu’ils ont accepté de s’incarner en ces temps cruciaux. En revanche, les Millennials ignoraient vraiment à quel point les âmes récalcitrantes avaient très gravement pollué la terre, l’air, l’eau, la nourriture.  Et il leur était difficile d’en mesurer la difficulté tant qu’ils étaient dans les temples en préparation.

Les comportements inconcevables et inadmissibles des âmes récalcitrantes ont considérablement ralenti le processus d’Ascension. Les missions des Millennials ont été contrecarrées de plusieurs façons. L’emprise dévastatrice des malveillants a ralenti considérablement leur engagement lumineux...

Grâce à la Puissante Grille Cristalline planétaire qui pulse d’Amour Divin, les perversités des récalcitrants remontent à la surface et les activités de Lumière planifiées pour cette année ont pour but de mettre fin à tout ce qui bloque ou empêche l’Humanité de réveiller son potentiel Divin.

Aujourd’hui l’Archange Michaël et Saint Germain offrent à chaque personne sur Terre un Bouclier de Protection invincible afin que rien ne puisse freiner l’accomplissement du Plan divin de chacun.

Merci de vous joindre à nous pour renforcer cette protection. Merci d’invoquer la Présence JE SUIS de chaque homme, chaque femme et chaque enfant de la Planète. Cet égrégore contribuera à renforcer le travail de Lumière et le Plan Divin. En invoquant la Protection et les Présences JE SUIS des Millennials et des Enfants, nous leur permettons de ne pas se laisser submerger par les effrayantes imperfections qui jaillissent de toute part ! Cela transmutera également les expériences douloureuses causées par la colossale contamination de notre base carbonique (de ce fait contamination dans nos quatre corps).

Ce champ de force et de protection permettra la transmutation des corps physique, éthérique, mental et émotionnel de la Terre. Ces corps sont l’expression des Élémentaux lesquels, aujourd’hui se rebellent contre les atrocités perpétrées par les récalcitrants. Cette rébellion se manifeste par des conditions météorologiques extrêmes, par des désastres naturels qui affligent tant de populations.

Archange Michael et Saint Germain :
Un Champ de Force de Protection invincible

Je me centre sur la Divinité lovée en mon Cœur, en Ma Triple Flamme et je me tourne vers ma Présence JE SUIS.

JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS UN avec la Présence JE SUIS de Toute l’Humanité. Ce que j’invoque pour moi, je l’invoque pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant de la Planète. Bien Aimé Archange Michaël et Bien Aimé Saint Germain nous vous demandons de vous présenter ici et maintenant et nous demandons également aux armées d’anges de vous accompagner ICI et MAINTENANT !

Archange Michael merci d’encapsuler chacun d’entre nous, chaque Millennial, chaque enfant et toute l’Humanité de votre invincible sphère de Lumière Blanche qui ne peut jamais être franchie. Que cet anneau nous encercle et irradie la Perfection de notre Père/Mère Divin.  Que tout ce qui ne reflète pas la Lumière ne puisse interférer sur le plan divin de chacun et ne puisse empêcher le service Divin et la mission divine de chacun.

Saint Germain, merci de remplir cette sphère de Lumière blanche ainsi que nos quatre corps avec la Puissante et majestueuse Flamme Violette provenant de la Cinquième Dimension et qui vibre de Perfection Divine.  Instantanément transmute en perfection et en lumière chaque pensée, chaque mot, chaque émotion et chaque acte que nous avons pu créer, que nous risquons encore d’exprimer et qui ne reflète pas l’AMOUR et la Lumière de Notre Présence JE SUIS.

Archange Michael et Saint Germain, merci de positionner de façon permanente un ange de Protection et un ange servant la Flamme Violette dans l’aura de chaque personne sur Terre. Merci de demander à ces anges de diriger leur pouvoir afin de nous libérer :
« Libérez nous, libérez-nous, libérez-nous de tous les liens, de toutes les forces qui nous empêchent d’accomplir Notre Plan Divin et merci de nous aider à Maintenir  le Concept Immaculé de notre Divine Mission.

Libérez-nous de tous blocages et résistances provenant de notre conscience limitée et qui tentent d’entraver l’accomplissement Victorieux de notre mission envers nous-mêmes et l’Humanité.

Archange Michael et Saint Germain, Merci de maintenir pour toujours cette glorieuse activité de Lumière autour de chaque homme, femme et enfant de la Terre. Merci d’accroître et d’intensifier cette Lumière jour après jour, heure après heure et à chaque souffle que nous inspirons et expirons. 

Nous le déclarons, le décrétons et ceci est parfaitement accompli au nom de nos puissantes Présences JE SUIS. Et il en EST AINSI ! JE SUIS ce QUE JE SUIS !
 

Inspiré de Patricia Cota-Robles - Traduit et adapté par Dominique-Claire Germain

Source : https://eraofpeace.org

Partagé par : Aquarienne Reliances et Santé Multidimensionnelles

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.