bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

La méthode du miroir

11/5/17
La méthode du miroir
«Un miroir vous renvoie l'exact reflet de
vos propres sentiments et jugements.
Les affirmations les plus puissantes sont
celles que vous vous adressez droit dans les yeux,
à voix haute, face au miroir.»
Louise Hay

Miroir, ô mon miroir
Je mets en pratique au quotidien, les méthodes que je propose en cabinet ou lors de formations. Un jour, j’ai été inspirée à utiliser EFT devant un miroir et cela fut une révélation. Après de nombreuses séances d’auto libération, j’ai commencé à transmettre l’information aux personnes que j’accompagne professionnellement avec EFT. Celles qui ont bien voulu faire l’expérience en ont été époustouflées.

Le nouveau livre de Louise Hay
Après quelques recherches pour savoir si d’autres personnes utilisaient EFT de cette façon, j’ai découvert le livre de Louise Hay :  la Méthode du Miroir, paru en mars 2017. Un beau cadeau que je me suis fait et que je vous encourage à vous offrir aussi.

Portrait rapide de Louise Hay et de sa philosophie
Auteure des best-sellers internationaux Transformez-votre-vie, La Force est en vous, et de nombreux autres ouvrages, Louise Hay considérée comme une des fondatrices du mouvement de croissance personnelle, a facilité de nombreuses conférences au niveau mondial. Conseillère en développement personnel, elle a fondé sa maison d’édition Hay House, afin de transmettre sa philosophie et de créer des ressources pour nous aider à vivre une vie meilleure.
Sa philosophie est basée sur la pensée créatrice, l’importance des affirmations constructives et l’Amour de soi inconditionnel.

21 jours de développement personnel
Grâce à La Méthode du Miroir, Louise Hay nous invite à goûter à la magie du miroir en nous offrant 21 jours de développement personnel. Oui un programme clé en main pour améliorer la relation à soi, aux autres, et se créer une vie plus épanouissante.

Extraits choisis du livre La Méthode du Miroir
« Ce processus consiste à répéter vos affirmations face à votre miroir en vous regardant profondément dans les yeux. C’est la méthode la plus efficace que j’ai trouvée pour apprendre à vous aimer et à voir le monde comme un endroit aimant. J’ai enseigné aux gens à travailler avec un miroir toute ma vie, en même temps que je partageais avec eux le pouvoir magique des affirmations. En termes simples, tout ce que nous disons ou pensons est une affirmation. Toutes vos pensées, tous vos dialogues intérieurs sont un flux constant d’affirmations. Ces affirmations sont des messages envoyés à votre subconscient, qui déterminent votre façon de penser et de vous comporter. Toute affirmation positive donne naissance à des pensées et des idées guérisseuses qui vous aident à développer votre confiance en vous et votre estime de soi, tout en vous reconnectant à votre joie intérieure et à votre propre paix d’esprit.

Les affirmations les plus puissantes sont celles que vous vous dites à voix haute lorsque vous êtes devant votre miroir, car celui-ci reflète les véritables sentiments que vous éprouvez à votre égard. Il vous aide à prendre immédiatement conscience de là où résident vos résistances et où vous êtes ouvert et libre. Il vous montre clairement quelles pensées vous devez changer si vous souhaitez mener une vie joyeuse et épanouissante.
En utilisant votre miroir comme un outil d’évolution, vous remarquerez que vous devenez beaucoup plus conscient des mots que vous choisissez et des choses que vous faites. Vous apprendrez également à prendre réellement soin de vous, plus que jamais auparavant…

… Pour la plupart d’entre nous, s’asseoir devant un miroir et être face à nous-même n’est pas forcément chose facile, surtout au début. C’est pour cela que je définis ce processus comme un véritable travail. Mais à mesure que vous continuez, vous verrez que vous devenez de moins en moins critique à votre égard et que le travail se transforme en jeu ! Je vous assure que très vitre votre miroir deviendra votre meilleur compagnon, passant du statut d’ennemi à celui de meilleur ami…


… Peut-être vous demandez-vous maintenant pourquoi ce programme dure 21 jours ? Pouvez-vous vraiment transformer votre vie en seulement trois semaines ? Peut-être pas entièrement, mais vous pouvez planter les graines des changements que vous souhaitez intégrer. En continuant à travailler avec votre miroir, ces graines germeront pour devenir de nouvelles habitudes, des schémas de pensée sains qui vous ouvrent grand la porte vers une vie joyeuse et épanouissante. Alors allons-y ! » Louise Hay - Morceaux choisis extraits du chapitre Bienvenue

Apprendre à s'aimer à l'aide d'un miroir
S’aimer soi-même semble être pour beaucoup d’entre nous la chose la plus difficile au monde, et ce manque d’amour de soi, se manifeste de façon peu harmonieuse dans notre relation aux autres et à la vie.
 La Méthode du Miroir est un outil supplémentaire sur le chemin vers l’amour de soi, qui passe par le connais-toi « toi-m’aime ». Dans ce livre Louise Hay développe un programme à l’aide duquel vous pourrez notamment vous libérer du passé, retrouver votre estime de soi, rencontrer votre enfant intérieur, diminuer la colère, surmonter vos peurs, pardonner à vous-même et aux autres, guérir vos relations, vivre sans stress, accueillir votre prospérité, et bien plus encore… Bref, continuer à apprendre à vous aimer tel que vous êtes.

En route vers l'Amour de Soi
En cherchant une information relative à EFT, j’en découvre une pour amplifier les effets de la pensée créatrice afin de s’aimer… J’ai pu ainsi prendre conscience que c’est grâce aux traitements par l’Amour effectués devant un miroir, selon les recommandations de Louise Hay, que l’idée d’utiliser un miroir pour les rondes de tapotements EFT avait pu cheminer en moi. Si à première vue ce sont deux méthodes différentes, pour qui aime à établir des reliances, elles peuvent se compléter à Mère-Veille pour nous accompagner dans ce fabuleux voyage vers l’Amour de Soi.
Je vous souhaite un joyeux voyage.

En savoir plus
  • Le site de Louise Hay
  • Découvrir et/ou s'offrir La Méthode du Miroir et d'autres livres de Louise Hay, d'1 clic sur les images ci-dessous. Vous serez redirigé-e ver le site d'Amazon.
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.