bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Transmutation intérieure

27/3/17

MeSage des Potes-en-Ciel sur la transmutation intérieure
 
Message des Potes-en-Ciel sur le processus de transmutation intérieureJe considère que partager une idée est une des façons de la faire vivre. J’ai aussi souvent constaté que lorsque je traverse des tempêtes existentielles et me pose des questions, nombre d’entre vous vivent des choses similaires au même moment. C’est pourquoi je partage avec vous ce MesSage des Potes-en-Ciel, reçu en canalisation cette nuit, et qui m’a apporté une aide MèreVeilleuse pour me recentrer sur mes esSensCiels, dès ce matin.
 
Les  Maîtres Ascensionnés Germain, Jésus et Marie accompagnés des Arcturiens étaient là, ainsi que d’autres êtres de Lumière et d’Amour. Je baignais dans la Lumière et l’Amour, c’était à la fois doux et puissant. Une sensation de bien-être indicible avec les mots dont nous disposons à ce jour, dans cette 3ème dimension.
 
Voici le MesSage des Potes-en-Ciel
 
« Comme beaucoup de Porteurs de Lumière, tu œuvres pour l’émergence d’un nouveau paradigme qui met la vie et le vivant au centre de tout.
 
Tu crois que la naissance de ce monde d’harmonie, sur la planète Terre, doit passer par d’innombrables changements. Elle pourrait se faire en un claquement de doigts (ou en un battement d’ailes ), mais la résistance au changement d’un grand nombre d’êtres humains tend à ralentir le processus.
 
Cette conception du changement qui se fait, pas à pas, en générant de la souffrance fait partie d’anciennes croyances. Croyances liées à des peurs largement entretenues par des dictons tels que : « On sait ce que l’on perd, mais on ne sait pas ce que l’on trouve » ; « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras », et autre « Pierre qui roule n’amasse pas mousse ».
 
Cette logique binaire du vieux monde et son concept dualiste ne sont plus d’actualité.
 
Et puis le prêt-à-penser, qui façonne l’esprit des foules, a toujours semblé trop étriqué à l’être cosmique en évolution que tu es, qui accepte pleinement son Je Suis et s’aligne sur sa Divine Présence.
 
Tu as déjà remarqué que le « serre-yeux » limite l’être, n’est-ce pas ?  Quand tu te prends au sérieux tout se bloque, se rigidifie.  Surtout ta vision du monde, puisque tu t’identifies à la situation, à une problématique, à des émotions. Souviens-toi que lorsque tu t’identifies à quoi que ce soit, tu ne peux que stagner, puisque tu limites le divin en toi.
 
Dès que tu regardes les événements de ta vie et ce que tu ressens avec l’œil d’un observateur extérieur, le regard de la conscience s’éveille et la situation t’apparaît sous un angle plus lumineux.
 
La stagnation génère des situations marécageuses. Lorsque tu te sens embourbé dans ces bas-fonds de la pensée et ce cloaque émotionnel, c’est qu’il est temps de te dire qu’il y a une autre façon de regarder le monde.
 
Tu sais que la perception est un choix. Aussi pourquoi accorder de la valeur à ce qui n’en a pas ? Tu peux relâcher le monde de tout ce que tu pensais qu’il était.
 
Les ajustements des champs magnétiques de la Terre, qui se poursuivent à un rythme soutenu, facilitent les expansions de conscience.
 
Et, il est temps maintenant, de prendre conscience que la transmutation te permet de passer d’un état à un autre en un clin d’œil.
 
Pour y parvenir, il suffit de suspendre le jugement, de laisser aller les idées préconçues et d’observer une à une chaque problématique, et chaque émotion qui se présentent avec détachement. Il s'agit juste de permettre à la conscience d’adopter une neutralité perceptive sur les choses et les faits qui surgissent.
 
Vivre est une aventure. Les événements, les sensations, les émotions, vont et viennent. Pourquoi accorder tant d’importance à une perception du monde plutôt qu’à une autre ?  
 
Dès que tu acceptes de libérer ton esprit des pensées préfabriquées par ton passé, dès que tu cesses de t’accrocher à tes illusions, ton regard sur le monde prend de la hauteur.
 
C’est alors une métamorphose instantanée, une transmutation intérieure, qui ne nécessite aucun effort. Le discernement des choses est modifié sans que les choses le soient, par la lumière qui vient éclairer ton cœur et ton regard.
 
Quand ton désir de changer de vision dépasse le besoin de confirmer ta vieille vision, la Lumière surgit et vient illuminer ta perception. C’est l’art mental de la transmutation, un processus d’alchimie conscient. »
 
Refusant de me condamner au « serre-yeux » du mental et au « caprice-yeux » de l’égo non maîtrisés, ce matin, j’ai expérimenté les suggestions éclairées des Potes-en-Ciel.  
 
Acceptant de me désagripper, j’ai laissé partir certaines illusions. Et je me suis écrié « monde-yeux » !
 
Car effectivement, en un clignement, la magie de la transmutation, m’a permis d’ouvrir un œil nouveau sur les choses.  
 
Pourquoi rester bloqué dans le cycle effort/souffrance de la transformation quand la transmutation nous offre de mettre en œuvre une incroyable alchimie intérieure ?
 
Avec la Flamme Violette et le New Paradigm MDT, j’avais déjà choisi la voie de la transmutation. Pourtant alors que ces derniers mois, des murs entiers d’illusions s’écroulaient, je n’avais pas pensé à utiliser ce processus.
 
Tenter de transformer les choses pour maintenir un semblant de stabilité, chercher des moyens pour maintenir l’harmonie à l’extérieur de moi, n’était qu’un épuisant gaspillage d’énergie. Toute ma gratitude aux Êtres de Lumière et d’Amour pour ce rappel salvateur.

Si c’est d'actualité pour vous, je vous encourage à transmuter les illusions en sagesse afin de retrouver la paix intérieure.  



 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.