bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Laissons briller notre lumière

7/2/17

Je partage à nouveau ce texte lumineux, extrait du livre « Un retour à l’amour » de Marianne Williamson, tant je ressens, qu’il peut aider chacun-e à désapprendre la peur pour ouvrir son cœur à l’Amour afin de réveiller son étincelle intérieure, et faire scintiller sa lumière.
 
Le chapitre 7 intitulé Le travail, est constitué de 9 sous-chapitres. J’ai choisi ces morceaux dans le sous-chapitre 3 où l’auteure nous parle de son interprétation d’Un Cours en Miracles au sujet du pouvoir personnel.

 
Quand nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons aux autres le pouvoir d`en faire autant. Marianne Willaimson
"Quand nous laissons briller notre propre lumière, nous rappelons inconsciemment aux autres qu’ils ont le pouvoir d’en faire autant."
Marianne Williamson

 
Le pouvoir personnel
« Tout pouvoir relève de Dieu »
 
"Notre peur la plus grande n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus grande est d’avoir un pouvoir incommensurable.
 
C’est notre lumière, et non notre part d’ombre, qui nous effraie le plus.
 
Nous nous demandons “Qui suis-je, pour oser être brillant, formidable, plein de talents, fantastique ?” En réalité pourquoi ne pourrions-nous pas l’être ?

Nous sommes enfants de Dieu. Nous déprécier ne sert pas le monde.
 
Ce n’est pas une attitude éclairée de de se faire plus petit qu’on est pour que les autres ne se sentent pas inquiets.
 
Nous sommes tous conçus pour briller, comme les enfants.
 
Nous sommes nés pour rendre manifeste la puissance divine qui est en nous. Et cette puissance n’est pas seulement chez quelques élus. Elle est en chacun de nous.
 
Et si nous laissons briller notre propre lumière, nous rappelons inconsciemment aux autres qu’ils ont le pouvoir d’en faire autant. Au fur et à mesure que nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres de leur peur.”

…" Tant d’entre nous ont l’obsession de devenir des stars parce que nous ne nous comportons pas encore comme des stars dans nos propres vies.  Les feux de la rampe cosmique ne sont pas pointés sur nous : ils irradient de nous…
 
… Si nous attendons du monde la permission de briller, nous ne la recevrons jamais. L’ego ne la donne pas. Seul Dieu la donne, et Il l’a déjà donnée. Il nous a envoyés sur terre en tant que Son représentant personnel et il nous demande de diffuser Son Amour dans le monde. Quel travail peut être plus important ? Il n’en existe pas.
 
Un plan a été assigné à chacun de nous et chacun de nous est précieux. En ouvrant de plus en plus notre cœur, nous sommes amenés dans la direction qui a été prévue pour nous. Nos dons naturels montent en nous et se renforcent d’eux-mêmes. Nous accomplissons sans effort ce que nous avons à accomplir.
 
Comment Léonard de Vinci aurait-il pu ne pas peindre ? Comment Shakespeare aurait-il pu ne pas écrire ? … "
 
Texte de Marianne Williamson – Morceaux choisis extraits du chapitre 7 du livre “ A return to Love” traduit en français : “Un retour à l’Amour”
 
Acceptons qui nous sommes vraiment, et permettons à la lumière naturelle de Dieu en nous, d’illuminer notre chemin et celui de celles et ceux avec qui nous cheminons.

Pour en savoir plus

Marianne Williamson est une auteure spirituelle et une conférencière mondialement connue.
Elle oeuvre dans de nombreuses associations d'aides aux malades et aux déshérités.

Son livre Un Retour à l'Amour est un méga best-seller fondé sur ce qu'elle a appris dans Un Cours En Miracles qui a changé sa vie au quotidien.

Voici ce que l'auteure écrit dans la préface d'Un Retour à l'Amour : " Ce livre est conçu pour servir de guide et d'application miraculeuse de l'amour, le baume qui guérit toutes les blessures. Que la douleur psychique soit due aux relations interpersonnelles, aux problèmes de santé, de carrière iy à autre chose, l'amour est une force puissante. Il est le traitement, la Réponse."

Marianne Williamson a publié une dizaine d'autres livres, dont certains comme L'âge des Miracles, une nouvelle approche de la cinquantaine, ont fait date dans l'histoire de la thérapie et de la spiritualité.  Vous pourrez découvrir ou vous procurer en ligne l'un de ses ouvrages  en cliquant sur l'image de votre choix. Vous serez redirigé sur le site d'Amazon.



 






 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.