bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Lumineuse année 2017

1/1/17

 
Lumineuse année 2017 Que la Lumière soit et qu’elle illumine toute votre année. Lumineuse année 2017 !

2017, une année 1 en numérologie, qui entame un nouveau cycle. A l’aube de ce nouveau cycle, alors que nous vivons les premières heures de cette année nouvelle, puisque nous avons l'opportunité de bénéficier d'un nouveau départ, pourquoi ne pas prendre la nouvelle habitude de méditer régulièrement avec la Lumière ?
 
Il y a la lumière du soleil qui éclaire l’univers, mais aussi la Lumière céleste. De nombreux grands Maîtres nous ont invité à nous concentrer sur cette puissante Lumière pour illuminer notre vie.
 
Pour nous y aider, voici un exercice de méditation avec la Lumière proposé par Omraam Mikhaël Aïvanhov, dont je vous laisse apprécier la limpide simplicité, signature d’un grand Maître.
 
« Bien que cette lumière soit diffusée partout dans l’espace et qu’elle pénètre toute chose, l’homme ne la voit pas, il ne la sent pas, parce qu’il n’est pas encore assez développé spirituellement pour percevoir une réalité aussi subtile. Mais en se concentrant souvent sur cette Lumière, il affine tellement ses perceptions que non seulement il commence à la sentir, mais il l’attire, et elle fait tout un travail sur lui.

C’est pourquoi pendant les minutes de méditation, habituez-vous à laisser toutes vos préoccupations de côté pour vous concentrer sur la Lumière céleste ; c’est ainsi que vous l’attirez, vous l’introduisez en vous, et toutes les vieilles particules de votre corps sont peu à peu remplacées par des particules pures, lumineuses. En faisant cet exercice vous travaillez pour votre salut, pour votre immortalité. Ne cessez jamais de chercher la Lumière qui seule peut rétablir en vous l’harmonie absolue.

Vous pouvez faire cet exercice avec la Lumière en le liant à la respiration. Vous inspirez en pensant que vous attirez la Lumière, et vous expirez en pensant que vous la projetez sur vous-mêmes, sur vos organes, vos cellules. De nouveau vous inspirez…puis vous expirez…Très vite vous pourrez constater combien cet exercice agit favorablement sur vous : vous vous sentirez détendu, dans la paix.

Une fois que vous avez attiré la Lumière en vous, vous pouvez faire un second exercice : vous inspirez la Lumière, et quand vous l’expirez, vous imaginez que vous la projetez dans le monde entier…

… Sous prétexte qu’ils n’ont ni situation, ni dons, ni qualités extraordinaires, beaucoup se croient justifiés de se laisser aller à une vie médiocre. Non, personne ne peut se justifier ainsi. Même si on est l’être le plus démuni à tous les points de vue, on peut faire ce travail avec la lumière car il est simple et accessible à tous, et en le faisant on réalise quelque chose de plus important et plus utile que tous les travaux des gens les plus capables dans tous les autres domaines. Même l’être le plus déshérité a la possibilité d’acquérir cet état de conscience supérieur : travailler pour aider, pour éclairer, pour soutenir et apporter la paix à toute l’humanité.

Certains diront : « Mais ce n’est pas possible, les humains sont tellement nombreux, et moi je suis tellement petit ! » Si vous raisonnez ainsi, vous diminuez la valeur de que vous êtes en train de faire. Bien sûr, vous n’allez pas réaliser le Royaume de Dieu et sa Justice sur toute la terre du jour au lendemain, mais du moment que vous le souhaitez, vous orientez vos forces et vos énergies dans cette direction. Ce travail produit des effets sur vous-même d’abord : vous vous élevez, vous vous ennoblissez, et comme rien ne reste sans conséquence, d’une façon ou d’une autre vous influencez favorablement les autres.

Donc, désormais, au lieu de nous concentrer chacun sur un sujet différent, ce qui éparpille nos énergies, il est préférable que nous nous concentrions tous sur la Lumière pour produire une vibration unique, puissante. Cette Lumière, nous pouvons l’imaginer comme celle du soleil : blanche, claire, limpide, éclatante, et en faisant cet exercice sur le rythme de la respiration, nous allons dégager une énergie spirituelle qui ira éveiller les consciences de millions d’individus dans le monde, afin que tous se mettent à travailler pour la paix et le bonheur de l’humanité. »
 
Je souhaite à chacun-e de vous une Lumineuse année 2017. Que la Lumière illumine chaque instant de cette année nouvelle, à tous les niveaux de votre vie.
Patricia Dieghi

Pour en savoir plus :
Omraam Mickaël Aïvanov transmettait oralement. A partir de ses conférences, divers ouvrages ont été rédigés. Cette méditation avec la Lumière et les morceaux choisis qui l’accompagnent, sont extraits d’un livret intitulé « La Lumière esprit vivant » aux éditions Provesta. En cliquant sur les images ci-dessous, vous serez redirigé ver Amazon.
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.