bannière du site aquarienne : sophrologie, soins énergétiques, formations New Paradigm MDT à Rocbaron (83)
 
     
Soins énergétiques - Séances de Sophrologie et EFT -  Formations New Paradigm MDT -  à Rocbaron/Var
Promotions
1 clic sur l'image
Prix réduit : -15€
Collier "Vision"
Lapis-Lazuli et Or plaqué
collier lapis-lazuli et or plaqué, pièce unique, créations Aquarienne
 

 Formations
New Paradigm MDT
- Praticien Basique
14 et 15/09/2019
- Enseignant Basique
du 20 au 22/04/19
- Praticien 13 D
du 1er au 04/11/2019   
New Paradigm Multi Dimensional Transformation, méthode de développement personnel et de mieux-être
 

Archange Gabriel : Briller est ta vocation

20/7/16
1 commentaire

Réveille-toi, lève-toi et fais briller ta Lumière !
MesSage de l'Archange Gabriel, via Patricia Dieghi
(canalisation - channeling)


Quand tu prends conscience que briller est ta vocation, ta vie devient une joyeuse aventure
 
Je Suis l’Archange Gabriel, Messager de Dieu, Ange du Renouveau. Toi qui lis ce message, que mes mots résonnent en ton cœur et en ton âme, comme une douche de Lumière qui traverse les dimensions pour s’incarner sur le plan physique, purifiant tout sur son passage.
 
Mon nom Gabriel, signifie Force de Dieu. Cette Force est en toi, où que tu sois et quels que soient les défis que tu traverses actuellement.
 
Cette Force n’a rien à voir avec la notion de domination sur autrui qui depuis des éons, limite l’humanité dans le rapport de force.
 
La véritable Force est celle de l’Amour, cet Amour qui coule de la Source, dans ton être tout entier pour laver, dénouer, par la Puissance de la Douceur.
 
C’est une Force intérieure douce et puissante qui te permet de te tenir dans ton propre pouvoir. Un pouvoir intérieur qui conduit à l’accueil et à l’affirmation de ton vrai Soi.
 
Et, lorsque tu conjugues le verbe pouvoir au temps présent, le seul temps qui existe vraiment, cela te permet de dire « Je peux. » Connecté à ton Soi Suprême, ce « Je peux » t’ouvre à tous les possibles, même ceux que tu n’as pas encore ni pensé, ni imaginé, ni peut-être même rêvé.
 
Ce « Je peux » est le pouvoir de la conscience.  Tu as la co-naissance intérieure de la conscience. Et cette conscience s’expanse sur les ailes du changement. Ton potentiel est illimité !
 
Toi et un grand nombre de tes semblables, avez appelé de tous vos vœux le changement. Et là, un gigantesque changement arrive. Pas juste, une petite modification de ta vie et des croyances étriquées dans lesquelles tu t’enfermes, non, une immense vague de changement qui emporte toutes les vieilleries sur son passage, afin de laisser la place au Renouveau.

Un changement qui te force à sortir de ta zone de confort. Tu te fais du souci pour les autres, tu t’inquiètes pour le vieux monde que tu voudrais sauver, mais qui as-tu vraiment aidé en t’inquiétant de la sorte ? Tu te tracasses pour ta santé, te tourmentes pour tes finances, projettes cette anxiété dans le futur…bref de distractions en illusions, pour tenter de fuir ta peur de vivre vraiment, tu bloques le flux de la vie en toi, passe à côté d’une myriade de superbes possibilités, freinant ainsi ton auto-réalisation.
 
Tu as demandé que la Lumière soit, et grâce à tous les êtres qui ont décidé d’ancrer la Lumière de la Source sur la planète Terre, des pans entiers d’obscurité, voire d’obscurantisme sont éclairés. Cela crée un chaos apparent, une déstabilisation du monde qui réveille des peurs ancestrales.
 
Reste centré sur la Lumière de ta conscience, inspire l’Amour de la Source et expire-le en permanence. Tant que tu te focalises sur cet Amour Inconditionnel et continues à t’emplir de Lumière, tu resteras observateur des manifestations discordantes qui se déploient autour de toi.
 
Rien ne t’oblige à y prendre part. Même pas ce faux sentiment de loyauté envers certains de tes semblables qui continuent à expérimenter dans la douleur. Ni ce besoin archaïque de sécurité, qui pousse ceux qui veulent asseoir leur domination, à instrumentaliser la terreur pour te soumettre à leur autorité.
 
Prends quelques instants pour te demander ce qui peut t’obliger à t’investir émotionnellement dans toutes ces histoires et péripéties inharmonieuses qui se déroulent dans le monde ? Rien, ni personne ! N’es-tu pas las d’expérimenter la guerre, la tristesse, la douleur, la défiance ? N’as-tu pas envie d’expérimenter le meilleur dans la Joie ?
 
Tu es libre ! Et la conscience de cette totale liberté de choix, une liberté qui t’encourage à assumer tes responsabilités de co-créateur inspiré par ton Soi Supérieur, ton Je Suis, aligné à la Volonté Divine, t’offre une Re-Naissance qui ouvre le champ de tous les possibles, pour co-créer ici et maintenant un paradis sur Terre.

Alors, comme l’a déjà dit un des nombreux Messagers envoyés par Mère/Père Dieu, et au risque de choquer ceux qui se laissent encore noyer dans les émotions de la peur : « Laisse les morts ensevelir les morts », et permet à l’Amour de dissoudre tes peurs, d’accueillir le changement et de ressusciter les relations avec les êtres. La Compassion est Amour, la pitié et l’indignation sélectives attisent les braises des haines. Il est temps de t’éveiller à la Fraternité !
 
Tu es Fille/Fils de Dieu, cela t’a déjà été dit, comme tout l’eSensCiel, t’a déjà été dit de diverses façons. Même si tu l’as oublié, et que les contrôleurs financiers, religieux et gouvernementaux ont inoculé en toi le virus de la peur, et l’activent régulièrement, pour te faire accroire que tu n’es qu’un un sac d’os dans une enveloppe de chair, une pauvre victime impuissante.
 
Il est temps de sortir de cette victimisation, et de faire briller ta Lumière intérieure. Tu es un être puissant doté d’un potentiel divin, un potentiel créateur illimité.  Qu’attends-tu pour devenir ce que tu es vraiment ? Qu’attends-tu pour laisser ton Je Suis, ton Être véritable, rayonner sa Puissance, son Amour et sa Sagesse à travers le monde ? Qu’attends-tu pour faire l’unité entre la réalité humaine et la réalité divine ?
 
Et pour t’y aider, les jours où les émotions denses du monde qui t’environne te submergent, je t’encourage à m’appeler. Pour cela, il suffit de te poser un instant. Tu peux te détendre quelques minutes, et même plus, le monde ne va pas s’arrêter de tourner pour autant.
 
Donc, tu t’isoles un peu, tu t’assieds si la situation s’y prête, et tu respires.
 
Tu inspires par le nez en laissant ton ventre, puis tes poumons se gonfler comme un ballon, puis tu expires par la bouche. Une autre fois, tu inspires par le nez et te gonfles d’Amour et de Lumière, tu restes ainsi quelques secondes respiration bloquée pour t’imprégner de tout cet Amour et cette Lumière et tu expires fortement par la bouche tout le stress. Et puis une troisième fois, tu inspires par le nez, laisse tout ton corps se remplir d’Amour et de Lumière et tu souffles tout doucement par la bouche, cet Amour et cette Lumière sur la situation que tu es en train de vivre. Les tensions te lâchent, sans effort de ta part. Juste respirer profondément, avec le ventre et tout le corps.
 
Tu inspires l’Amour et la Lumière, tu expires l’Amour et la Lumière. Et là, tu te recentres naturellement sur ta Divinité Intérieure. Tes perceptions se modifient naturellement. Souviens-toi que la respiration, c’est la Vie. Et qu’une respiration correcte est le fondement de l’équilibre dans tes corps : physique, énergétique, émotionnel, mental.
 
Ainsi centré, tu m’appelles tout simplement, en disant par exemple : « Archange Gabriel, merci de venir m’aider maintenant, dans le processus d’expansion de conscience et de Renouveau que je suis en train de vivre. » ou « Archange Gabriel, merci de m’assister présentement dans mon processus d’Ascension. » Bref, utilises le pouvoir de ton Verbe avec tes mots, en les faisant vibrer et résonner depuis ton cœur.
 
Selon tes ressentis, tu peux aussi me demander un Sceptre de Lumière, une Douche et une Infusion de Lumière. Au lieu du « ou » ceci « ou » cela, qui évoque les polarités et la séparation, je t’invite à m’invoquer pour établir des reliances, avec le « et » de l’UNIté. Ainsi tu peux plus facilement accepter ton humanité « et » ta divinité, et, vivre en conscience le fait d’être une être spirituel incarné pour expérimenter les énergies depuis un corps physique.
 
Ensuite, il te suffit de permettre à ton vrai Moi, ta Présence Je Suis, d’accueillir la Lumière. Une Lumière d’un blanc immaculé, arrive instantanément, et l’Amour Inconditionnel qu’elle t’apporte dissout toutes les pensées et émotions discordantes qui ont pu te déstabiliser. Cela t’aide à retrouver tes capacités de discernement, ce qui modifie profondément ta perception des événements. Car ton monde passe par une période de déstabilisation intense. Il t’appartient de te positionner avec lucidité dans le non jugement et l’Amour. Au milieu de la confusion de ces temps, il est un lieu de stabilité à l’intérieur de
toi, dans lequel tu peux te recueillir à tout moment, pour retrouver, accueillir et essaimer Paix, Lumière, Amour, Joie.
 
C’est simple comme de respirer ! Dis à ton ego de s’aligner sur ton Moi Suprême, afin de ne pas lui permettre de tout compliquer et emberlificoter comme à son habitude. Cesse de te renier, d’accepter que d’autres le fassent, et, laisse émerger l’Amour qui est en ton cœur : c’est ta Force et ta Lumière. Tu peux amener cette Lumière partout où tu te déplaces : dans les rues de ta ville, quand tu fais tes courses ou dans une salle d’attente… et même sans bouger de chez toi, rien que par la vibration de ta pensée.
 
Porteur/Porteuse de Lumière, quand tu prends conscience que briller, et faire rayonner ta Lumière est ta vocation, tu vis une lumineuse transformation, un changement de paradigme : tu ne subis plus ta vie ; ta vie devient une joyeuse aventure, remplie d’expériences éblouissantes.
 
Sois assuré de ma présence aimante, et, agissante dès que tu m’invoques. Je Suis l’Archange Gabriel. 



Depuis sa création, le site Aquarienne est sous licence Creative Commons 2.0.
Vous êtes libre de reproduire, partager et diffuser ce texte, tout autant que vous n'y apportiez aucune modification y compris ces lignes, que ce ne soit pas pour une utilisation commerciale et que vous citiez l'auteur Patricia DIEGHI et vos sources : www.aquarienne.net


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Yannick dit :
    25/7/2016 à 11h 32min

    Merci Patricia de nous faire partager cette merveilleuse canalisation de l'Archange Gabriel.

  •  
    AccueilMentions légalesTirez une carte | BlogLiensBoutique | Contact
    Aquarienne est libre, et  ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, religieuse ou sectaire.